Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Un bonjour au MG

 

Bonnes parties cet après-midi mais alors quelle raclée :hein:

Je me moquais de mon homme hier qui disait que Vince était "imperçable" et bien je confirme :D

 

Je vous dis peut être a ce soir :hello:

 

 

 

Salut Maverick,

 

J'ai crue a un problème de pile ça m'arrive souvent :D J'ai le même programme que le tiens pour ce soir on verra si on est pas trop crever !!!

 

A plus :bnc:

 

eh ouais, d'autant plus qu'il y as 4 épisode de grey's ce soir. je pense en regarder 2 et enregistrer les 2 autres ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué,à part 10 minutes par-ci 10 minutes par-là, ça m' démange :hot:

 

Pour répondre à MG-SOULEY je trouve ton idée cool !

ps : pourquoi souley ?

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT A TOUT LES DEGLINGER DE CALL OF DUTY

il faut que je me mefie de de toi de vince j ai vue que tu me suis de tres pres au classement:)

je vais tout de meme pas me faire depasser par un petit jeune:non:lol

non je rigole avec toi je suis content que la team a des personne douer comme toi et tous les autres bien sur:lol:

_____________________

 

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de très bonne parties et tu es très forte "une française" ^^ .

A un moment on a fait une partie où on était 4 MG je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on s'est pris une de ces raclées ^^.

Edit:Vince je crois que je vais arrêter le zombie ^^ Avec le coup des chiens bizarre qui nous foncent dessus et le nombre de zombies qui nous ont foncés dessus j'en ai marre je crois.Et maintenant je vous laisserai plus me tuer aussi facile.;)

 

Pas si bonne que ça parfois je ne voyais pas le jour :lol:

 

eh ouais, d'autant plus qu'il y as 4 épisode de grey's ce soir. je pense en regarder 2 et enregistrer les 2 autres ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué,à part 10 minutes par-ci 10 minutes par-là, ça m' démange :hot:

 

Pour répondre à MG-SOULEY je trouve ton idée cool !

ps : pourquoi souley ?

Je ferais sans doute comme toi 1 ou 2 puis je regarderais les redifs sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je pensais jouer ce soir et bien raté, je ne peux refuser un soirée pizza chez les potes !

j'vous aurais bien invité mais... .... je crois que vous habitez tous un peu trop loin ! :lol:

Mes respects Vince :jap:, maintenant j'ai un nouvau défit : Te percer :bedo:

 

MG-SOULEY ////// : On pourrait créer un site web pour la team ou un endroit pour qu'on puisse faire des conversations instantanées comme des chat.

 

Bonne idée Souleymane, je voulais en mettre un en place au début, le problème c'est que je suis aussi doué que Vince là dedans.

J'ai peur que cela fasse encore un endroit de plus, on va s'y perdre, surtout pour ceux que je recrute !

Le best : Tous avoir un casque dès que Robocop nous aura déniché la combine "accessible à tous"

Là on pourra discuter en direct et jouer en équipe avec des bonnes techniques de combat en groupe ! :)

 

MG-RYOSAEBA //// : Il faut que je me mefie de de toi de vince j ai vue que tu me suis de tres pres au classement

je vais tout de meme pas me faire depasser par un petit jeunelol

 

 

Je crois que je vais arrété de chercher à grimper mon ratio mort/tué et essayer de grimper un peu au classement par points !

C'est vrai ça, il faut défendre la réputation des "Vieux" :rox:

 

Allez éclatez-vous tous ce soir ! Et j'espère à demain (Il paraitraît que je joue trop, je ne trouve pas, moi !!! :D)

 

Tchussss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Merci tout le monde :)

 

Vous êtes tous fort !!!!

 

Mais malheureusement pour le casque chez moi c'est mort, ma mere ne veut pas et ne changera pas d'envie, sa n'empechera pas non plus de vous ecouter sans pouvoir repondre ( je ferais le soumis :) ) ^^

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince meme si tu n a pas de casque on te garde comme meme:DD

s est vrais fred on a une reputation a tenir :fonsde:

De toute façon le ratio ne m a jamais interesser la seul chose qui m interesse et de tuer le plus de personne possible meme si je me fait masacrer:hot:lol

 

_____________________

 

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...