Monstervince Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci, j'espere on va pas me virer pour un casque :triste: Je suis sur que même sans le casque ,vous aurez quand meme le plaisir de me voir vous tuez Puis le plaisir de jouer avec vous est toujours aussi bon -Ryosabeba : Vive le mode bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Vince Il faut qu'on montre que les jeunes sont très fort aussi ^^ Moi aussi pour le casque je pense c'est mort a part si je trouve un moyen facile de me le procurer sinon je ferai comme Vince je vous écouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pareil, mes parents ne veulent pas à part si il arrive près de chez moi ( genre grandes surfaces ) mais je ne perd pas espoir et espère les faire craguer surtout que mon anniv arrive en mai ;D:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) slt a tout les bourrins et les fou de la gachette de la team alors vince on ne s est pas lire mon nom je suis RYOSAEBA:hein: tu est fort petit tres fort mais temps que je serais dans le metier tu sera toujour que le deuxieme:smokey:lol en faite MAVERICK s est bom pour le micro tu aura demain _____________________ MG-RYOSAEBA//// Modifié le 10 mars 2011 par MG-RYOSAEBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut à tous les MG Mdr ^^ escuse moi Ryosaeba Il faut te faire à l'idée que l'élève dépassera le maitre hihhihihihihihi Allez la jeunesse on va lui montrer se qu'on sait faire !! Vince le plaisantin ( je sais pas si c'est français ) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Dommage que je puisse pas trop jouer le soir . J'arrive a faire que quelques parties après je pars. Mais sinon j'ai bien aimé ces parties "Une française",Fred et Ryosaeba ou Maverick ^^ au début je jouais mal mais je me suis rattrapé vers la fin et j'ai remonté mon ratio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 SLT MES AMIS sa fait plaisir de rejouer avec des ami de la team:love: sauf que la poise etais avec moi s est pas possible:cry: je suis sur que s est accose de vince il a donner des balle telecommander a ennemi pour qu il me tue tous,ou il m a coller une sible sur le dos:reflexiomo6: je voie que sa:reflexiomo6: lol sa arrive on peut pas etre parfais tous les jour _MG-RYOSAEBA////___________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui on peut pas être toujours parfait ^^ . Faut qu'on la fasse cette partie entre MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 SLT MES AMIS sa fait plaisir de rejouer avec des ami de la team:love: sauf que la poise etais avec moi s est pas possible:cry: je suis sur que s est accose de vince il a donner des balle telecommander a ennemi pour qu il me tue tous,ou il m a coller une sible sur le dos:reflexiomo6: je voie que sa:reflexiomo6: lol sa arrive on peut pas etre parfais tous les jour _MG-RYOSAEBA////___________ C'était de bonnes parties Ryo ! T'as recommencé à zéro aussi, c'est dur au niveau 7 d'avoir autant de chance qu'avec un bon famas appuyé d'un hélicoptère après avoir fait un repérage des ennemis ! Par contre je comprends maintenant pourquoi tu étais en jaune fluo avec un blackbird qui te suivait partout, et que nos Famas était équipé de balles traçantes ! Allez demain ça ira mieux ! Petit message à "La française" Je veux bien le code de ton homme, sinon il peux rentrer les nôtres ! Sinon : Quand est-ce que vous rejoingnez la Team !!! C'est vrai, tu ne te vois pas en MG-tonprénom ////// et ton homme en MG-prénomdetonhomme ////// Je sais, je suis chiant, je ne lâche personne, mais bon sans cela, il n'y aurait pas d'équipe ! Allez je vous laisse, c'est un réel plaisir de jouer avec vous tous ! A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mais sinon j'ai bien aimé ces parties "Une française",Fred et Ryosaeba ou Maverick ^^ au début je jouais mal mais je me suis rattrapé vers la fin et j'ai remonté mon ratio ^^ Tu vois Souleymane, l'entrainement paye !!! C'étais de superbes parties, c'est sympa de se retrouver à 4, à peu de chose près Maverick était avec nous, il est arrivé après ! J'en profite pour remercier tous mes sauveurs grâce à qui j'augmente mes ratios, ils se reconnaîtront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés