Monstervince Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mdr on a fait n'importe quoi dans le monde zombie. Ils nous ont mit une bonne fessé !! Ps : Pour les chiens, je pense que l'ont devaient avoir les poches pleines de croquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Au fait j'ai une idée mais je sais pas si c'est bien. On pourrait créer un site web pour la team ou un endroit pour qu'on puisse faire des conversations instantanées comme des chat. Mauvaise ou bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Un bonjour au MG Bonnes parties cet après-midi mais alors quelle raclée Je me moquais de mon homme hier qui disait que Vince était "imperçable" et bien je confirme Je vous dis peut être a ce soir Salut Maverick, J'ai crue a un problème de pile ça m'arrive souvent J'ai le même programme que le tiens pour ce soir on verra si on est pas trop crever !!! A plus eh ouais, d'autant plus qu'il y as 4 épisode de grey's ce soir. je pense en regarder 2 et enregistrer les 2 autres ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué,à part 10 minutes par-ci 10 minutes par-là, ça m' démange Pour répondre à MG-SOULEY je trouve ton idée cool ! ps : pourquoi souley ? Modifié le 9 mars 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je connais un webmaster qui pourrait peut-être me le faire si il est pas pris ou je le ferai peut-être si je trouve un logiciel car moi et le html ça fais 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui, bonne idée mais je ne pourrai pas en créer aussi ( je ne sais meme pas comment on fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 SLT A TOUT LES DEGLINGER DE CALL OF DUTY il faut que je me mefie de de toi de vince j ai vue que tu me suis de tres pres au classement:) je vais tout de meme pas me faire depasser par un petit jeune:non:lol non je rigole avec toi je suis content que la team a des personne douer comme toi et tous les autres bien sur:lol: _____________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui de très bonne parties et tu es très forte "une française" ^^ . A un moment on a fait une partie où on était 4 MG je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on s'est pris une de ces raclées ^^. Edit:Vince je crois que je vais arrêter le zombie ^^ Avec le coup des chiens bizarre qui nous foncent dessus et le nombre de zombies qui nous ont foncés dessus j'en ai marre je crois.Et maintenant je vous laisserai plus me tuer aussi facile. Pas si bonne que ça parfois je ne voyais pas le jour eh ouais, d'autant plus qu'il y as 4 épisode de grey's ce soir. je pense en regarder 2 et enregistrer les 2 autres ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué,à part 10 minutes par-ci 10 minutes par-là, ça m' démange Pour répondre à MG-SOULEY je trouve ton idée cool ! ps : pourquoi souley ? Je ferais sans doute comme toi 1 ou 2 puis je regarderais les redifs sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir à tous, Je pensais jouer ce soir et bien raté, je ne peux refuser un soirée pizza chez les potes ! j'vous aurais bien invité mais... .... je crois que vous habitez tous un peu trop loin ! Mes respects Vince , maintenant j'ai un nouvau défit : Te percer MG-SOULEY ////// : On pourrait créer un site web pour la team ou un endroit pour qu'on puisse faire des conversations instantanées comme des chat. Bonne idée Souleymane, je voulais en mettre un en place au début, le problème c'est que je suis aussi doué que Vince là dedans. J'ai peur que cela fasse encore un endroit de plus, on va s'y perdre, surtout pour ceux que je recrute ! Le best : Tous avoir un casque dès que Robocop nous aura déniché la combine "accessible à tous" Là on pourra discuter en direct et jouer en équipe avec des bonnes techniques de combat en groupe ! MG-RYOSAEBA //// : Il faut que je me mefie de de toi de vince j ai vue que tu me suis de tres pres au classement je vais tout de meme pas me faire depasser par un petit jeunelol Je crois que je vais arrété de chercher à grimper mon ratio mort/tué et essayer de grimper un peu au classement par points ! C'est vrai ça, il faut défendre la réputation des "Vieux" Allez éclatez-vous tous ce soir ! Et j'espère à demain (Il paraitraît que je joue trop, je ne trouve pas, moi !!! ) Tchussss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Mdr, Merci tout le monde Vous êtes tous fort !!!! Mais malheureusement pour le casque chez moi c'est mort, ma mere ne veut pas et ne changera pas d'envie, sa n'empechera pas non plus de vous ecouter sans pouvoir repondre ( je ferais le soumis ) ^^ Modifié le 9 mars 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 vince meme si tu n a pas de casque on te garde comme meme:DD s est vrais fred on a une reputation a tenir De toute façon le ratio ne m a jamais interesser la seul chose qui m interesse et de tuer le plus de personne possible meme si je me fait masacrer:hot:lol _____________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés