MG-FAUCHEUR Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonne fêtes a toutes les maman!!! (miss française ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut salut tout le monde ! Je jouerais peut-être taleur j'ai remarqué aussi qu'il y avait plein de MG que je ne connaissais pas, je trouve sa bizarre ^^ Mais apparemment vous conter régler le problème de ses gens qui s'invite sans passer sur le forum. Je suis assez d'accord avec MG-francaise le but d'une team c'est de se connaître un minimum sinon cela ne sert a rien. Sur ceux BONNE FETE FRANCAISE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) désoler les gars le téléphone a sonner et ma fille est arriver ensuite elle voulait regarder la télé merci pour les parties de cet aprem Modifié le 29 mai 2011 par xJohnAmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Excusez moi quand je ne réponds pas aux messages IG, j'ai un petit bug d'affichage, l'image dépasse légerement de ma TV, du coup le petit texte en haut qui affiche que j'ai un message, bah je le vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Salut toup le monde ! Et elle était bien notre party de bo jusqua 1heure du mat ^^ domage que ta quitter et vue que je me sentait seul ba j ai quitter a 2heur~3heure du mat ! c'était qui deja ??? (desolé chui nouveau et vue que je connais pas encore parfaittement ^^) bref tu n utiliser pas beaucoup ton micro! J adore mon sauvetage a nuktown quand tu était en deuxieme chance un mec aller te butter je le tue je te réanime mais un gars derriere nous ,nous a tuer =( domage sa aurait était un sauvetage foireux =D Salut Hiruga, C'était moi (MG - JV) mais je revenais d'un resto et j'étais un peu bourré, donc d'un niveau un peu moyen-bas (pas comme d'autre dont je ne citerais pas le nom et dont j'ai ouïs dire qu'ils jouaient mieux sous influence que 'safe' ). J'ai quitté car ça devenait trop pénible pour moi Sinon effectivement c'était assez sympa. J'utilisais pas trop mon micro car les monologues c'est pas trop mon truc. Déjà quand d'autres MG ont des micros ce n'est pas moi qu'on entend le plus (pendant les parties, en dehors, je ne dis pas que je ne dis rien...) Au plaisir de se recroiser Et bravo pour ta participation au forum , comme tu as dû le lire, ce n'est pas le cas de tous ceux qui se font appeler MG-XXX :triste: Et bonne fête à la maman de notre Team Modifié le 29 mai 2011 par dddrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Juste une petite aparté à tous les MG ! Vous pouvez mettre dans votre signature votre nom MG pour mieux vous identifier, surtout ceux dont le pseudo sous metagames et le profil wii est différent ! Thank you very much ! Bonne idée. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à Sarko, John, Faucheur, Vince et JV c'est très gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiruga Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je vais faire sa pour ma signature fallais y pansser ! =) Je vais achetter un micro alors tu parllera avec moi ! =D mais le probleme c est que j ai une voix de fille !T_T et aux faitte vous avec le meme micro mais pourquoi certainne perssone on entend mal que d autre oui ?? =0 Bonne faitte Fançaise et ya une hémission a 20h30 sur m6 exprais pour toi mais je crois que c est trop tard =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Attention à l'orthographe !!! C'est pas compliqué d'écrire des mots qui existent (hémission, exprais, faitte (x2) et toutes les autres) Un combo de 9 mots sans faute 0_0 Utilises « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français, ou un navigateur tel que GoogleChrome qui vérifie l'orthographe, ou Word par exemple. Sans oublier Majuscules, ponctuation ... Ma clémence a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut à tous Pas de wii pour moi ce soir car demain matin boulot. Je suis d'accord concernant le débat sur les non inscris, il faut faire du tri. Et bonne fête à toi notre belle amazone "Française" @+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés