Rom1. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai pas tout compris Rom : Je te propose ceci : Pour jouer en réseau et passer tes prestige, j'accepte le MG-ROM ////// (5305-9817-1690) Pour jouer entre nous MG-ROM ////// (5203-2189-9669) Mais je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est compliqué les choses, tu risque de devoir changer à chaque fois que l'on décide de faire une partie privée. Je te mets les deux sur la première page, dis-moi si cela te convient Avec mon ancien compte j ai tous (ou presque) mes atouts en pro et presque tous les defis remplis donc ce serai bete de tous supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Salut Seb, Bienvenu dans notre Team Je te propose de te renommer MG-SEBFRANCE ////// Tu trouveras l'ensemble des explications ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Tu as notamment l'ensemble des codes alliés, n'oublies pas de me transmettre le tien ! Peut-être à ce soir, sinon à très bientôt ! Modifié le 22 mai 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Fred tu a petetre aison ji reflaichirai demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Fred tu a petetre aison ji reflaichirai demin Tiens-moi au courant, je peux toujours rectifier Peut-être à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Tiens-moi au courant, je peux toujours rectifier Peut-être à ce soir ! :reflexiomo6: Demain je te dirai ma decision PS : desoler mais pour moi le soir je pe JAMAIS me co Modifié le 18 mai 2011 par Rom1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 :reflexiomo6: Demain je te dirai ma decision Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii ! Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM ////// Essai MG-ROM ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii ! Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM ////// Essai MG-ROM ////// Oui au debut ji ai penser mais sa fait 1 peu "chef" de la bande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salout li MG's Ici li roua dé la bastounade, li chif dé los batos na cabessa*(*tête), yé soui el gringo dé los patatorès, lé présidente dé brisage dé guiboles et sourtout el matador dé las terras di coul ouf douty blacko oups ! Pero informaçon yé youe cé soire ! si il y a dé gringos qui n'ont pas pore, yé soui votre hombré...Olé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 dans radiation les cavaliers "les anges de la morts" desidaient de se separer en 3 groupe pour attaquer. les chevalier JV et SOULEY foudroyer l ennemi avec leur lances d argent,les chevalier FAUCHEUR et SARKOSY ecraser tout a coups de fleau temps dit que les chevalier ARNAUD et SUBARU-SAN grace a leur puissante monture pousser l ennemie vers les seigneurs ROROPOP et ROM qui les achever grace a leurs arbaletes suite prochain numero ps: le fleau et une arme du moyen ages, un manche sur le quelle il y avais une chaine avec une boule en acier FORçA FC PORTO __________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roropop Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais !!! Trop bien la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés