Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

 

Salut a vous les acharners de la gâchette !!une nouvelle fraiche... Avec l'accord du maître fred je vais créer une page Facebook ou tous les membres de la team auront accès pour y déposer pour celui qui le voudra quelques Video De match qu'on fera ensemble ou que vous ferais tous seul !! Cela je pense pourra aider a la recherche de team pour des rencontre vu qui pourront laisser des commentaire apres acceptation d'amis !!! Si il Y a trop d'insulte venant d'autre team sur cette page je s'erais obliger de la supprimer. Se qui sont intéresser je donnerais mot de passe et identifiant par message écris sur BO!!si je laisse sur le forum sa craint un peu!!! Si personne est contre je m'occupe de sa au plus vite!!!! Vos commentaire sont les bienvenu... Ses pas Sarko mes faucheur a parler.... Hihi une petite penser pour lui..

 

 

Ca sera un Ptit Coup de Pub pour ma Chaine de Gameplays que je fais sur CoD BO Wii , ^^

J'ai filmer un Gameplay en F.Avancée cette aprem vers 18h ou quelqu'un de la Team est venu (Je ne sais plus ton Pseudo , Désolé)

 

Sinon , Bonne Partie tout a l'heure avec plusieurs d'entres vous , ;)

 

Désole pour le Flood , Mais si ça vous intéresse d'aller y jeter un petit coup d'oeil , :)

 

 

 

Modifié par Hardcore_Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maverick c'est vrai j'ai vu ça quand je cherchais une team pour mon frère ^^ pas envie qu'il vienne (affaire de famille) lol. J'avoue c'est abuser toutes ces interdictions ,autant jouer qu'au couteau et pistolet et tous le monde sera content et même là ça se trouve qu'ils auront quelque chose à redire. Faut que ça soit les autres qui vienne pour que ça soit avec nos règles comme ça c'est plus fun.

Rom pour jeudi normalement sauf si j'ai un gros empechement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca sera un Ptit Coup de Pub pour ma Chaine de Gameplays que je fais sur CoD BO Wii , ^^

J'ai filmer un Gameplay en F.Avancée cette aprem vers 18h ou quelqu'un de la Team est venu (Je ne sais plus ton Pseudo , Désolé)

 

Sinon , Bonne Partie tout a l'heure avec plusieurs d'entres vous , ;)

 

Désole pour le Flood , Mais si ça vous intéresse d'aller y jeter un petit coup d'oeil , :)

 

 

 

J'adore tes commentaires ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode zombie je te conseille pour les 3 premieres manches cette tactique :

Manche 1 : 5 balle sur les jambes du zombie et tu fini au couteau.

Manche 2 : 8 balles sur les jambes et tu fini au couteau, si plus de munition que au couteau.

Manche 3 : Tout au couteau, il suffit de rester a ta fenetre et d'enchainer les coup de couteau ^^

Moi personellement, selon les personnes avec qui je suis, je vais jusqu'a la manche 5 au couteau.

 

PS : ne jamais oublier quand tu peut, aller t'acheter le mastodont.

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...