Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut salut tout le monde !

 

Je jouerais peut-être taleur :)

j'ai remarqué aussi qu'il y avait plein de MG que je ne connaissais pas, je trouve sa bizarre ^^

Mais apparemment vous conter régler le problème de ses gens qui s'invite sans passer sur le forum.

Je suis assez d'accord avec MG-francaise le but d'une team c'est de se connaître un minimum sinon cela ne sert a rien.

 

Sur ceux BONNE FETE FRANCAISE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toup le monde ! Et elle était bien notre party de bo jusqua 1heure du mat ^^ domage que ta quitter et vue que je me sentait seul ba j ai quitter a 2heur~3heure du mat ! c'était qui deja ??? (desolé chui nouveau et vue que je connais pas encore parfaittement ^^) bref tu n utiliser pas beaucoup ton micro! J adore mon sauvetage a nuktown quand tu était en deuxieme chance un mec aller te butter je le tue je te réanime mais un gars derriere nous ,nous a tuer =( domage sa aurait était un sauvetage foireux =D

 

Salut Hiruga,

C'était moi (MG - JV) mais je revenais d'un resto et j'étais un peu bourré, donc d'un niveau un peu moyen-bas (pas comme d'autre dont je ne citerais pas le nom et dont j'ai ouïs dire qu'ils jouaient mieux sous influence que 'safe' :lol: ).

J'ai quitté car ça devenait trop pénible pour moi ;)

Sinon effectivement c'était assez sympa. J'utilisais pas trop mon micro car les monologues c'est pas trop mon truc. Déjà quand d'autres MG ont des micros ce n'est pas moi qu'on entend le plus (pendant les parties, en dehors, je ne dis pas que je ne dis rien...)

Au plaisir de se recroiser :P Et bravo pour ta participation au forum :wahou:, comme tu as dû le lire, ce n'est pas le cas de tous ceux qui se font appeler MG-XXX :triste:

 

Et bonne fête à la maman de notre Team :)

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite aparté à tous les MG ! :rox:

 

Vous pouvez mettre dans votre signature votre nom MG pour mieux vous identifier, surtout ceux dont le pseudo sous metagames et le profil wii est différent !

 

Thank you very much ! :hello:

Bonne idée. C'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire sa pour ma signature fallais y pansser ! =) Je vais achetter un micro alors tu parllera avec moi ! =D mais le probleme c est que j ai une voix de fille !T_T et aux faitte vous avec le meme micro mais pourquoi certainne perssone on entend mal que d autre oui ?? =0 Bonne faitte Fançaise et ya une hémission a 20h30 sur m6 exprais pour toi mais je crois que c est trop tard =0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe !!! C'est pas compliqué d'écrire des mots qui existent (hémission, exprais, faitte (x2) et toutes les autres)

Un combo de 9 mots sans faute 0_0

 

Utilises « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français, ou un navigateur tel que GoogleChrome qui vérifie l'orthographe, ou Word par exemple.

Sans oublier Majuscules, ponctuation ...

 

Ma clémence a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...