Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

J'ai besoin de votre avis

J'hésite ...

 

 

Si vous l'avez , Dites moi si il faut le coup d’être acheté

 

Salut Hardcore,

 

Perso, je l'ai acheté sur ce site et je l'ai reçu en 5 jours ouvrés, un bol dingue car je l'ai payé en plus à l'époque 14,99£. :bnc:

Mais si tu demande l'avis de Dylan, La française, DdRrr, qui l'ont tous commandé juste après moi, ils te diront qu'ils ne l'ont jamais reçu ! :heu:

Si tu le veux rapidement et sans trops de soucis, va plutôt le chercher ici : Amazon.com: headbanger

 

Si tu cherche le risque et l'aventure, garde Gamebasement comme fournisseur !

Bonne nuit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hardcore,

 

Perso, je l'ai acheté sur ce site et je l'ai reçu en 5 jours ouvrés, un bol dingue car je l'ai payé en plus à l'époque 14,99£. :bnc:

Mais si tu demande l'avis de Dylan, La française, DdRrr, qui l'ont tous commandé juste après moi, ils te diront qu'ils ne l'ont jamais reçu ! :heu:

Si tu le veux rapidement et sans trops de soucis, va plutôt le chercher ici : Amazon.com: headbanger

 

Si tu cherche le risque et l'aventure, garde Gamebasement comme fournisseur !

Bonne nuit,

 

désolée d intervenire mais j ai un site Belge qui le vende en euro ^^ voicie le site STARGAMES - Casques moi je vais le commander la bas je praifaire sa que de ne le voire jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoure je voudrais savoire ou est le recrutemment de la team ^^ (elle était bien la partie d hier chui arriver 1 er =D )

 

Bonjour Hiiruga,

Bienvenue à toi dans la Team MG ! :bnc:

Il n'y a pas de recrutement spécifique, juste une autorisation de ma part, car la Team MG accepte tout le monde quelque soit l'âge et le niveau de jeu !

Tu trouve toute l'explication de la Team ici avec la liste de ses membre : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

Lis bien c'est important, je t'invite également à lire la charte du site métagames ici : Forums Metagames

 

Voilà sinon je te propose de t'appeler MG-HIIRUGA //////

Si tu souhaites mettre un autre nom fais-le moi savoir et transmet-moi également ton code allié.

Tu verras, tu croiseras souvent des MG quelque soit le jour et l'heure, nous ne sommes pas loin de 40 maintenant !

 

A très bientôt sur COD, pour ma part Dimanche soir certainement, le WE étant assez chargé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copain

 

alors fred sa a donner koi la video ou on na jouer tout les deux ?

MG-SEB//////

 

Salut Seb !

 

Pas de très bonne qualité, mais j'ai mis en ligne sur notre Facebook les deux première, une où tu es contre moi et la deuxième où tu es avec moi, je te laisse y allé jeté un oeil ici : Team MG de MetaGames Black ops Wii - Pinnwand | Facebook

 

Pour les prochaines que je tournerai, je vais améliorer la vidéo sur deux points le premier en filmant en HD, le deuxième en plaçant ma Wii sur l'écran plat et non pas sur une vieille cathodique où l'on voit le balayement des images.

 

A plus ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...