Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt les bichons

 

j ai deux chose a dire a tous la team d important

si par malheur vous devais etre deconnecter sur une partie retourner sur la page multijoueur et revener cela vous permais de vous connecter plus facilement et de + sa permais a la team de pouvoir vous en voyer une invite

 

et la deuxieme je vais parler pour mathieux il escuse pour sont imbecile de frere

maintenent ses moi qu il parle je ne veut plus que personne ne parle cette histoire et la je ne rigole pas je ne veut plus entendre le petit mathieux pleurer au micro car il avais peur qu on le vire de la team n oublier pas que ses qu un enfant de 10 ans

_________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG":hello:

 

Ici le rectificateur de faces de champignons de latrines, le Dr House de la frappe chirurgicale, le Dr mamour du suppo direct dans les miches, le grand faiseur de deuxième trou de bal, l'élargisseur de cloisons rectales, que dis-je, mais que dis-je le simply the best of the targnoles in the tronche of the babybel:DD MOI:DD

 

Eh ouais je suis comme ça moi, j'adore tâter mon famas:love:, sentir sa gâchette fondre sous mes doigts:love:, sentir le va et viens de sa culasse encore bien lubrifiée:love:, sentir son canon tout dur et bien ferme après avoir envoyer tout son jus de pruneaux:love:, oh oui j'aime mon Famas avec ses deux petites b...euh grenades toutes prêtes à exploser et à éclabousser l'ennemi et, et....oups pardon je m'égare dans mes pensées...::shy2:

 

Attençion los gringos, souperbes parties aujourd'houi...yé soui trés radioso dé yavoir youer avec mi amigos . yé soui aux portas dé lo prestigé 12 (doce).

Dimain yé soui sour dé passer dans l'autre prestigé. Holé. Cé doumage, mé yé né pourrai pas youer ci soire car dimain magnana yé dois trabailler. Mais attencion mi amigos, dimain soire yé youe avec vous, et yé vé vous montré cé qui lé grandé despérados dé las collinas dé blacko oups !!!

Déyolé pour la missa "FRANCAISA", mé yé dou arrité car mi amourossa était rentré dé son trabaille et yé voulai lui faire dé mamouras.:smokey::rox:

 

Bien je vous dis à demain les tacticiens du scalpel.:lol:

 

Ps : pour RYOSEABA j'ai encore des choses à dire et à voir avec FRED, j'ai des intérogations, mais que Mathieu soit rassuré, il n'as rien fait, il n'est pas responsable de son frére. Je ne lui en veut pas du tout et il n'est pas question qu'il soit virée de la team. Je te fairai par de ma pensée quand je te verrai...OK @ + ma couille !

 

NB : On est à la page 100 ! yahou !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu m'a envoyer un message se matin et je lui avais déjà dit que tous sa étais oublier et que quand son Frere voulais jouer a COD il avais qua se crée un profil et ne pas jouer avec le profil MG-mathieu!! Sinon g déjà fais plusieur partie avec Mathieu et jamais un mot déplacer!!!! T'inquiète Mathieu tes notre fiston a tous ou tes grand Frere et sœur comme tu ve!!!Bienvenu dans la famille MG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) . J'aurai aimé avoir le casque mais mes parents n'aiment pas acheter sur le net et n'aime pas acheter des accessoires pour les consoles :/. Pas de casque donc pour moi sauf si je trouve un moyen.

 

Idem pour moi ^^' La poisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'y es jouer 1h mais cela na pas durer...

Sinon nous avons démontez une autre team, ( comme d'ab )

Merci a Marverick...

 

PS: Dddrr : toujours pas de nouvelle pour le micro casque Wii???

 

 

Salut NAIROD, j'ai été content de rejouer avec toi, malgré ta mutation...Et oui tu reviens du japon, fukushima il me semble, du coup tu est tellement radioactif que tu n'as plus besoin de piles:lol:

Alors c'est gentil de me remercié, mais pourquoi ?

 

@+ je vai au dodo @ demain soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c seb[dmt] merci de mavoir conseille pour le casque j'en et un dans pa lontemp MG-SEB[DMT]//////

 

Salut Seb !

 

Bienvenue dans la Team !

 

Tu trouve toutes les explications ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

Je te propose MG-SEB //////

 

A très bientôt sur COD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...