Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

SLT LES DEGLINGO

j ai bien aimer la parti privee qu on a fait dimanche

desoler a fred et a 280.... sur fing range je ne sais pas se qui s est passer je suis de venu un terminator et j ai gagner a 2 contre 1:smokey:lol

il serais temps que la francaise et son compagnon (qui joue tres bien) fasse parti de notre team:D:hello:

_____________________

MG-RYOSAEBA////

 

Salut les Méta !!! en effet Ryo tu étais imperçable dans cette partie.

Mais a 2 contre 2 sur summit je trouve qu'on c pas mal débrouillés avec fred non???

Petites parties sympa sur nuketown et villa avec Dylan. Le canon de mon L96 commencait à rougir !!!:hot:

 

a tout à l'heure à 13 heure s'il y a de la place :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis de beaucoup d'entre vous : Partie décalée :

 

 

Partie privée en "Match à mort par équipe"

 

Dimanche 13 Mars de 13h00 à 14h30

 

Vous arrivez et partez quand vous le souhaitez !

 

 

 

Je ne suis pas sûr d'être là à l'heure, d'être là tout court d'ailleurs, donc le premier arrivé peux lancer la partie, je rejoindrais !

 

 

Je suis désolé , je ne pourrais participer a ces parties , je vous souhaite de faire de bons scores !

 

MG-Kroxix //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG"

Ici le vent de la souffrance, l'apocalypse de la douleur, le souffle de la mort pour ses énemis et ceux de la team

En d'autre thermes "MG-MAVERICK" tranquille:smokey:

Je suis comtent de voir que nous avons eu la visite de "280 remington" cool, vas-tu te décider a faire partie de la team avec ta moitié ? j'espère en tout cas.

Bonne partie cette aprèm avec fred, souley et une française mais je dois avouer j'ai eu de la chance (hein fred). j'attend de savoir si vous m'entendiez bien avec le micro car je pensai que je pouvai m'entendre mais ce n'est pas le cas.

la dernière fois j'ai joué avec une canadienne qui avait un micro et je me suis dis "c'est dingue la portée de la wii" et du coup je me demande ou les membres de la team habite. Cest vrais si ça se trouve nous sommes aux quatres coins de la FRANCE de la BELGIQUE ou d'autres pays. Je suis curieux pas vous ?

Bien je vous laisse et @+ sur black ops pour d'autres bonnes parties sur un rythmes soutenu et infernal, ou le bien devras triompher du mal pour la liberté du peuple insoumis que nous sommes (poésie...quand tu nous tiens)

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes parties aujourd'hui !

Belles participations de plusieurs d'entre vous !

On refera cela, prévenu plus à l'avance et mieux organisé !

C'est vrai qu'à 2 contre 2, on revient souvent sur les mêmes Maps (les plus petites), sinon on passe son temps à se courir après !!!

Savoir qui joue avec qui pour équilibrer au maximum !

Et moi je prévois des piles neuves parce que j'en ai marre de tourner soudainement à 360° :cry:

280remington, merci de ta venue sur le forum, c'était extra aujourd'hui !

 

Je relance l'envie de MAVERICK de savoir de quel coin de France ou d'ailleurs vous venez tous et je rajouterais que j'aimerais connaître vos prénom, je me vois mal avec le casque vous appelez par "280Remington", "DddRr", "une française", "RYOSAEBA", etc, etc... :lol:

 

Je commence, moi c'est Fred (qui l'eut cru ?), je suis du Nord de la France (à côté de Lille) et j'ai 35 ans !

 

A très très bientôt sur COD Black OPS !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour créer votre "Profil Call of Duty", faites comme ceci : MG-NOM CHOISI ^4//^7//^1//

- Attention aux espaces et aux majuscules

- Vous êtes limité en nombre de caractères

- Changer les couleurs selon votre nationalité (voir code couleur ici en milieu de page : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-15-125067.html)

 

 

Moi c'est Souleymane ^^ et j'habite en région parisienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les MG !!

 

Je suis de retour

Pour vous jouer de belles parties

Afin de préserver le monde de la dévastation

Afin de rallier tous les peuples à notre nation

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée

MG

Vince

La Team MG plus rapide que la lumiere

Rendez-vous tous ou ce sera la guerre

Vincent, oui la guerre !!

 

(xD inspiré de pokemon :rox: )

 

C'est dommage, j'ai loupé la partie de dimanche matin mais on pourrai remettre sa à se week ; on formera des équipes équilibré.

 

En se qui me concerne je m'apelle Vincent ( quelle surprise ), j'ai 15 ans et je suis de Marseille :DD

 

Pour info je joue se soir vers 23 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les MG :hot:

 

Bon Fred tu peux me dire comment j'écris mon nouveau pseudo avec les couleurs ? :D

 

Sinon moi c'est Viky et on habite dans l'yonne du côté d'Auxerre :rox:

 

Bonne soirée à tous :hello:

 

Salut Viky alias "la Française",

 

Pour le pseudo tu tape exactement ceci sur le profil :

 

MG-VIKY ^4//^7//^1//

 

N'oublies pas l'espace entre le "Y" et les ////// c'est Dom (alias Dylan) qui me disait que c'était plus lisible.

 

C'est génial que tu rejoigne la Team, ton homme suivra certainement ! :)

 

Marseille, Auxerre, Paris et Lille, déjà quelques beaux coins de France, pour une équipe sympathique ! :rox:

 

Vous aurez le plaisir d'entendre certains d'entre nous (par le biais du casque), après RYOSAEBA, MAVERICK et DddRr, le mien devrait arriver et je pense que Dom suivra !

 

A très bientôt sur COD Black OPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...