Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

J'ai pas tout compris Rom :

Je te propose ceci :

Pour jouer en réseau et passer tes prestige, j'accepte le MG-ROM ////// (5305-9817-1690)

Pour jouer entre nous MG-ROM ////// (5203-2189-9669)

Mais je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est compliqué les choses, tu risque de devoir changer à chaque fois que l'on décide de faire une partie privée.

Je te mets les deux sur la première page, dis-moi si cela te convient

 

Avec mon ancien compte j ai tous (ou presque) mes atouts en pro et presque tous les defis remplis donc ce serai bete de tous supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Bienvenu dans notre Team :bnc:

 

Je te propose de te renommer MG-SEBFRANCE //////

Tu trouveras l'ensemble des explications ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

Tu as notamment l'ensemble des codes alliés, n'oublies pas de me transmettre le tien !

 

Peut-être à ce soir, sinon à très bientôt !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-moi au courant, je peux toujours rectifier ;)

Peut-être à ce soir !

 

:reflexiomo6: Demain je te dirai ma decision

 

PS : desoler mais pour moi le soir je pe JAMAIS me co :cry:

Modifié par Rom1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: Demain je te dirai ma decision

 

Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii !

Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM //////

 

Essai MG-ROM //////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais un peu réticent au fait que tu es mis MG en jaune ! Surtout que c'est moins lisible sur la Wii !

Aujourd'hui je trouve ça bien que tu le gardes en jaune, tu devrais même tout mettre en jaune, cela permet de te différencier avec MG-REM //////

 

Essai MG-ROM //////

 

Oui au debut ji ai penser mais sa fait 1 peu "chef" de la bande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout li MG's

 

Ici li roua dé la bastounade, li chif dé los batos na cabessa*(*tête), yé soui el gringo dé los patatorès, lé présidente dé brisage dé guiboles et sourtout el matador dé las terras di coul ouf douty blacko oups !

 

Pero informaçon yé youe cé soire ! si il y a dé gringos qui n'ont pas pore, yé soui votre hombré...Olé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans radiation les cavaliers "les anges de la morts" desidaient de se separer en 3 groupe pour attaquer.

les chevalier JV et SOULEY foudroyer l ennemi avec leur lances d argent,les chevalier FAUCHEUR et SARKOSY ecraser tout a coups de fleau temps dit que les chevalier ARNAUD et SUBARU-SAN grace a leur puissante monture pousser l ennemie vers les seigneurs ROROPOP et ROM qui les achever grace a leurs arbaletes

 

suite prochain numero

 

 

ps: le fleau et une arme du moyen ages, un manche sur le quelle il y avais une chaine avec une boule en acier

 

 

 

 

FORçA FC PORTO

 

 

 

 

__________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...