Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

On a rencontre une team moi,rem et robobop et ils étaient très insolents .Des qu'ils sont rentrés dans la partie ils ont dit en criant de joie(ils étaient trois)"OUAAAAIS Des français,"OUAI on va se faire des français","On va se faire des mgs"OUAIS","on va les niquer"

Moi et rem on était dans la même équipe et robobop était avec eux et ils ont dit"on veut pas de toi". J'ai pas aimé comment ils ont parler et pendant la partie ils ont rien fait.On les a bouffer et c'était robobop qui était le 1eme ou 2eme de leur groupe après a la fin de la partie ils se sont barrés. J'ai pas envie de faire d'IT si ça se passe comme ça.

Modifié par Souleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet j'ai deja eu le coups...

Sauf que eux ce son dit en Anglais en va les tuer...

Mais ils on rien su faire contre moi et l'autres personnes...

Et oui au lieu d'etres 5 on etait que 2...

et on les a Massacrer...

Ils son tous partie le queue entre les jambes....

Malheureussement il y aura toujours des personnes qui ne joue que pour l'honneurs...

 

Nous la MG- on joue pour le plaisirs d'ou notres force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet j'ai deja eu le coups...

Sauf que eux ce son dit en Anglais en va les tuer...

Mais ils on rien su faire contre moi et l'autres personnes...

Et oui au lieu d'etres 5 on etait que 2...

et on les a Massacrer...

Ils son tous partie le queue entre les jambes....

Malheureussement il y aura toujours des personnes qui ne joue que pour l'honneurs...

 

Nous la MG- on joue pour le plaisirs d'ou notres force...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! laisser ces imbéciles dans leur mouïse, il n'y a que là que se trouve leur place.:non:

Pour ma part c'est pareil en dehors des contraintes si jouer en IT c'est ça je dis non... Je pense que la façon dont on procède est la meilleur, c'est à dire pas de prise de tête. Il ne faut pas perdre le plaisir du jeu même si des fois on râle, ça fait partie du jeu de râler, et même de s'énerver un peu, d'insulter un l'ennemi quand il ne nous entends pas. Mais jamais quand il nous entends, personne n'aime se faire insulter...Soyons discret ! Et toujours dans l'esprit que ce n'est qu'un jeu.:reflexiomo6:

Bizzzzzzzzzzzzzz mes amis et pitète à ce soir !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pour le plaisir mais y a pleins de teams qui sont là que pour faire des IT et qui doivent beaucoup s'énerver si ils perdent. J'ai vu beaucoup de teams mourir parce qu'ils faisaient leurs tests et la plupart du temps on a pas envie de faire de tests mais après c'est leur problème. Moi je veux juste m'amuser avec notre famille :P et passer prestige 15 après si on peut rencontrer d'autres pour s'amuser,voir les niveaux etc c'est bien mais pas dans cet esprit là.

Alors à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai creer un new compte BO :MG-Rom ////// - Code ami : 5305-9817-1690

_avec ce compte je ferai que d xp (doc je passerai bc de prestige j espere)

_et je me conecterai avec l autre compte sous demande ou pour partie priver, entre teame ...

PS : Fred pourrai tu mettre sur la premiere page du forum mon MG de mon ancien compte en couleur et metre 3 slash au lieu de 6 (drapeau en couleur) comme dans ma signature merci

 

J'ai pas tout compris Rom :

Je te propose ceci :

Pour jouer en réseau et passer tes prestige, j'accepte le MG-ROM ////// (5305-9817-1690)

Pour jouer entre nous MG-ROM ////// (5203-2189-9669)

Mais je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est compliqué les choses, tu risque de devoir changer à chaque fois que l'on décide de faire une partie privée.

Je te mets les deux sur la première page, dis-moi si cela te convient

 

Nous la MG- on joue pour le plaisirs d'ou notres force...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! laisser ces imbéciles dans leur mouïse, il n'y a que là que se trouve leur place.:non:

Moi je veux juste m'amuser avec notre famille :P et passer prestige 15 après si on peut rencontrer d'autres pour s'amuser,voir les niveaux etc c'est bien mais pas dans cet esprit là.

Alors à bientôt :)

 

C'est dans cette esprit que la Team MG a été créée, bravo pour votre mentalité à tous, c'est effectivement notre force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...