Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les MG :hot:

 

Alors déjà bienvenue aux deux nouveaux arrivants MG-John et MG-Nico, je vous ferais une demande d'allié dans la journée ;) Au plaisir de jouer avec vous !!!!

 

Maverick quand j'ai lue ta journée d'hier je dois avouée que j'ai ris :shy2: Sérieusement j'espère que celle-ci sera meilleur ;)

 

Alors Ryo tu préfères les jambes velus de notre roi plutôt que les miennes :lol:

 

Dom sur le site ils ne t'on pas proposer un échange d'article ? Car moi j'ai reçu cette proposition ?

 

A plus les MG :DD

 

PS : ça rentre en vigeure quand leur histoire de gilet jaune ? :snif: Qu'est ce qu'on va avoir l'air c*n sérieux :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille MG-,

Je vous dit a ceux qui on jouer avec moi...

On sais fait RAMASER mdr, sauf 3 fois...

Mais ce Jacky "foune" mdr hien MG-Francaise..

Et le Jordy...

Que des tricheurs, en esperant qu'ils serron Banni du jeu...

 

Moi j'ai ete Couper " plomb baisé "... qui je l'aurais ce qu'onc qui a fait ça...

Juste au moment ou je me révais plus mdr...

 

Bon a Bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueille ;) et a mon avis on passera de bon moment de jeux ^^

 

MAVERICK pas cool le gilet jaune et en plus ils vont retirer aussi les panneaux qui indique l'emplacement des radars et interdire aussi les avertisseurs de radars tu as bien raison gouvernement de me.... qui pense que nous sommes des pompes a fric c'est clair.

 

Dom pas grave il y a les jours sans et les jours avec ^^

 

A ce soir pour ceux qui seront là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info a ceux qui joue a black ops sur wii hacké, ci comme moi avant vous avez des lags et que croyez que c'est votre connexion comme moi avant il existe une méthode c'est d'utiliser le cios 224 au lieu du 250 ou 249 je m'en rappelle plus ^^ que vous pouvez choisir avec votre loader que ce sois avec wiiflow ou configurable usb loader pour moi cela a fonctionner ^^ maintenant a vous de tester et de remonter les infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...