Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour,

Re-

Allors moi j'ai changer ma photo de profile... ( Avatar ) mdr...

 

 

@ Française : tu doit te remettre au debut du jeu.

EX: Menu et tu rechoisi le Multi-joueur...

Cela fonctionne,

Pour ma part je ne saurrais jouer sauf un peu ce soir...

Bisous a tous la Famille MG-.

 

Non cela ne fonctionnais pas non plus.... le message "impossible de se connecter aux serveurs de COD" mais maintenant ça refonctionne allez savoir pourquoi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde^^

ca y est tout re-fonctionne enfin presque, impossible d'accéder a wiiconnect pour accepter l'accord car malheureusement j'ai perdu ma sauvegarde COD black ops et sans elle je ne peux jouer car besoin des mises a jour, je suis dégouter, quelqu'un pourrais me dire ci il a acce a la chaine boutique et wii connect.

 

merci d'avance

Modifié par xJohnAmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salouuut !

 

 

C'est toujours un vrai un vrai plaisir de jouer avec vous :)

Enfin une voie de femme dans un jeu de brute, sa change !

 

J'ai recu un message de la team LPN qui nous a proposait de jouer contre eux hier soir a 23 heures, mais je ne l'avais pas vu donc j'aimerais savoir qui sa tenterai de leur demander pour samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde^^

ca y est tout re-fonctionne enfin presque, impossible d'accéder a wiiconnect pour accepter l'accord car malheureusement j'ai perdu ma sauvegarde COD black ops et sans elle je ne peux jouer car besoin des mises a jour, je suis dégouter, quelqu'un pourrais me dire ci il a acce a la chaine boutique et wii connect.

 

merci d'avance

 

c'est bon après plusieurs recherche j'avais mal sélectionner le pays ^^ le boulet du jour par contre voici mon nouveau code ami 0057-2819-4571 obliger de recommencer a zéro arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DMoi sa me tente Vince il mon aussi envoyer un message pour une inter team mes vu que se matin arfff !!!! MG vs LPN samedi soir??pour moi c ok... De belle partis cet âprem malgres tous ses bug de merde g même réussi a avoir les chiens pour la première foi j'avais le cœur a 10 milles au bout du 10eme kill et la le 11 eme ki foncer tête baisser ... Je vous raconte pas la suite... G lâcher mes mabrouk .pi etre a se soir la famille . Merci encore a la miss,Sarko ,sergent Fred et seb que du bonheur ... Haa oui sgt Fred je tes fait une demande d'allier mes ta pas accepter !! Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas grave française g déconnecter en suivant moi aussi!!! Peu etre un nouveau devrai se joindre a nous "GUY" on la rencontrer avec francaisevse matin un gars Simpa on lui a donner l'adresse du site il nous a dit qui passerais !! On verra!!! A cetcapeem 14h pour les accros de BO!!!

 

Bonjour FLUS65

 

Guy n'est pas autorisé sur le forum alors cela sera GUY-ASGARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bnc: bienvenu a toi GUY !!! ok tu n'aura qu'a garder se nom pour le site sinonpour le nom du profil pour le jeu tu n'a qu'a le renommer en MG-GUY////// si tes francais bien sur tu as toutes les explication sur la 1ere page et tous les code allier de tous les mendres de cette team sur la partie spoiler mes avant toutes choses faudrais en parler au fondateur de cette team MG-FRED////// mes je pense qu'il n'y aura pas de soucis !!!! @ plus et au plaisir de jouer de nouveau ensenble....:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas etre là samedi soir sauf si quand je reviens du tennis la wii et la télé sont branchées mais je serais là vers 13h je pense.

Au fait la mise à jour a apporter quoi de plus?

 

Salut Souley,

 

C'est censé éviter les problème du style "la connexion à l'hote a été perdue" etc... Mais depuis c'est souvent injouable sur le multi du moins ce matin et cet après midi, vers 17h ça allait déjà mieux ;)

 

Bienvenue à Guy :hello:

 

 

EDIT : Alors notre p'tit Mathieu a eu un soucis avec sa wii qui a été formatée.... (a priori ce serait son frère :triste: ) Du coup il est obligé de recommencer depuis le début, je vous donne son nouveau code allié : 2537-5050-7964.

 

Fred si tu peux le changer ;)

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...