Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

fred j adore ton nouveau avatar je ne te regarderais plus pareil quand tu viendra me ranimer ,tu sent le courant qui passe entre nous se desire qui monte en moi de te voir me faire une petite piquouse le plaisir de te voir courir vers moi pour me sauver oups je m egare

si on reflechie bien je prefaire les jambres de la francaise:love: toujour en toute amitier:DD

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

 

Je suis content qu'il te plaise, l'autre ne faisait pas assez sérieux pour un Roi ! :lol:

Tu sais à qui tu as à faire maintenant !!!

Mais je vois que cela te fais de l'effet, piquerais-je la vedette à la miss, la réputation des militaires n'est plus à faire ! :D

 

Allez, gros poutous à tous (je m'égare aussi, je réconforte les troupes qui ont valeureusement combattu aujourd'hui) ! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarivvv fredd moi sa sera MG-NICO ////// et loreillette jen trouve pas vous lavait acheter ou svp

 

salut Nico,,

 

voici le lien du site d'où viens mon micro, j'espère qu'il en reste.

 

http://www.gamesbasement.co.uk/accessories/nintendo-wii/pdp-headbanger-headset-white-wii-PD-8882.html

Modifié par xJohnAmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarivvv fredd moi sa sera MG-NICO ////// et loreillette jen trouve pas vous lavait acheter ou svp

 

Salut Nicolas ! :bnc:

 

Bienvenue à toi ! Transmets-moi vite ton code allié pour que je puisse le mettre en première page, que je t'invite à aller voir si ce n'est pas déjà fait !

 

ICI : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740

 

Tu pourras rentrer les codes allié des autres MG !

Pour l'oreillette je ne conseille pas le lien Gamebasement que te conseille John, même si j'ai acheté la mienne sur ce site, plusieurs membres de la Team attendent la leur depuis plus de 6 semaines (http://www.gamesbasement.co.uk/accessories/nintendo-wii/call-of-duty-black-ops-headbanger-headset-black-wii-PD-8881.html) (de plus à l'époque ce casque était à 14,99 £)

Va directement sur amazone.com, c'est plus cher mais tu l'auras rapidement (http://www.amazon.com/Wii-Headbanger-Chat-Headset-Call-Nintendo/dp/B004ACGOEK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305182307&sr=8-1)

 

Très bonnes parties hier, à ce soir sûrement pour tous ceux qui seront présent !

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zoulou...euh j'veu dire les "MG":hello:

 

Tout d'abords bienvenue à "MG-NICO", tu est un bon joueur j'ai pu l'apprécier hier soir, dans le même style "MG-JOHN" t'es pas mal non plu. Je dois dire que je me suis bien amusé hier soir, c'était super tous ces MG réuni le même soir, à un moment nous étions 8, c'est ça q'c'est bon!!!:hot:

Alors MG-JOHN il paraît que tu as du sang portugais ? ;)

En tout cas la région PICARDIE est très bien représentée, car si je ne trompe pas nous sommes 7* ce qui représentent environ 21 % des effectifs actuels, c’est pas mal non ? Pratiquement un quart de la team.:smokey:

Pour info, et je suis sûr que ça va remplir votre journée de joie, ce soir je joue ! éh oui je sais, je sais vous êtes trop content:hot::hot::hot::hot::hot:, mais calmez vous, il patienter jusque ce soir.:snif:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute

 

* Ryoseaba, Bads60, Dylan, Sarkozy, Sgt-Fred, Johnamer et votre humble serviteur Moi !

 

NB: Que pensez vous de mon nouvel avatar ? cool non ?

 

PS : Je suis dégoûté ils veulent imposer le gilet jaune fluo pour les motards, on va avoir l’air de guignols. C’est vraiment un gouvernement de ………. !

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG :hot:

 

Désolé une fois de plus de mes piètres parties hier soir, entre les piles, une connexion aléatoire et ma fille qui était malade, j'ai souvent dû poser la Wiimote. :grr::grr::grr:

 

Tellement dégouté et peu être aussi un peu fatigué j'ai préféré faire court, les nerfs commencer à titiller lol.... :fonsde::fonsde::fonsde:

 

Et cette histoire de micro qui me soule méchamment, je n'arrête pas de leur envoyer des mails mais ils ne répondent plus. :nah::nah::nah:

 

C'est n'importe quoi un gilet jaune sur une moto mdr..... :fuck::fuck::fuck:

je n'aurais pas l'air d'un guignol longtemps, je vais lourder ça vite fait. :grr::snif::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé une fois de plus de mes piètres parties hier soir, entre les piles, une connexion aléatoire et ma fille qui était malade, j'ai souvent dû poser la Wiimote. :grr::grr::grr:

Et cette histoire de micro qui me soule méchamment, je n'arrête pas de leur envoyer des mails mais ils ne répondent plus. :nah::nah::nah:

 

Pas de soucis Dom, on connait ton talent à COD, plus la peine de le prouver ! :)

T'as vu j'ai changer mon avatar, histoire de faire un peu plus sérieux ! :bedo:

En tout cas quand tu auras ton casque il aura été longuement désiré !

Tu va l'aprécié !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...