Dom. Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut les Amis Tu as eu des news du site Vicky ? Il nous mènent vraiement en bateau. Enfin, je croise les doigts. @ +++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut les Amis Tu as eu des news du site Vicky ? Il nous mènent vraiement en bateau. Enfin, je croise les doigts. @ +++++++++++++++++++++++ Salut Dom Oui j'ai reçu un mail ce matin après 3 envois du même mail et ils m'ont dit que ça partait aujourd'hui ou demain.... Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut Dom Oui j'ai reçu un mail ce matin après 3 envois du même mail et ils m'ont dit que ça partait aujourd'hui ou demain.... Croisons les doigts Croisons aussi les doigts pour que celui que j'ai commandé pour Dylan soit dans la même salve d'envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samrem Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi pour les IT faut me prévenir 3 jours avant les ami(e)s ou je vien pas car la sa se fait trop au dernier moment c'est n importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Moi pour les IT faut me prévenir 3 jours avant les ami(e)s ou je vien pas car la sa se fait trop au dernier moment c'est n importe quoi lol Il n'y en a pas eue donc c'est pas grave Croisons aussi les doigts pour que celui que j'ai commandé pour Dylan soit dans la même salve d'envoi ! On aurais mieux fait de donner un chèque à Bads et lui demander à lui (enfin à sa soeur !) au moins on les auraient ces micros de M***E Modifié le 3 mai 2011 par Une française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci MG-Ryosaeba//// Sinon pourquoi on se ferait pas 1 ptit zombie de temps en temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut la compagnie ! Toujours aussi beau ce que vous écrivez, merci petit MAVERICK pour toute ces beaux compliments De bonnes parties tout a l'heure avec Mathieux et souley ! ( même si tous ces campeurs et me faire tuer par derrière ma bien énervé ^^) Rom : Moi un zombie je veut bien ! mais la plupart de la team n'aime pas trop se mode ^^ Ps : Pourquoi il faut faire 25 matchs avant de réapparaître dans le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 oui c'était bien tout a l'heure avec vince,bangbang et mathieu. J'ai eu les chiens à un moment mais ça a tuer que 2 personnes donc ça m'a pas beaucoup avancé. Et j'avoue il y avait pleins de campeurs. Je bouge toujours et y en a qui restent toujours au même endroit. Et ça m'a aussi saouler à la fin mais bon on peut rien y faire. Au fait vous avez entendu du pack first strike pour 5 nouvelles cartes et d'autres nouveaux trucs? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que aucune nouveauté est annoncée. Pour moi la wii est délaissée et les autres consoles ont déjà eu le pack et treyarch a sorti un nouveau pack aujourd'hui sur xbox. Quelle arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Au fait vous avez entendu du pack first strike pour 5 nouvelles cartes et d'autres nouveaux trucs? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que aucune nouveauté est annoncée. Pour moi la wii est délaissée et les autres consoles ont déjà eu le pack et treyarch a sorti un nouveau pack aujourd'hui sur xbox. Quelle arnaque ! Je suis d'accord, il pense tous que la oui est une console pourrit alors que ce n'est pas le cas ! La preuve la XBOX et la PS3 recopie la wii, il suffit juste de voir les pubs a le télévision pour s'en rendre compte. Je trouve sa honteux de renier cette console ! Mais je pense que l'on aura le droit a se pack mais payant :triste:, mais comme d'habitude en retard. ( les maps sur la wii ne sont pas exactement pareil, c'est peut-être pour sa, qui sais ? ) Bon aller je go au dodo :zzz::zzz: Modifié le 3 mai 2011 par Monstervince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flush65 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Slt la famille ,je fait 29 ans aujourdhui !!!donc aujourd'hui je reste avec ma femme et ptit Kenzo pour journée shopping mes je passerais saire une ou deux partie je pense en fin d'après midi!!! @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés