Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt a tout les bourrins et les fou de la gachette de la team

alors vince on ne s est pas lire mon nom je suis RYOSAEBA:hein:

tu est fort petit tres fort mais temps que je serais dans le metier tu sera toujour que le deuxieme:smokey:lol

en faite MAVERICK s est bom pour le micro tu aura demain

_____________________

 

MG-RYOSAEBA////

 

Je sens que je vais en faire baver plus d'un, mais ça y est j'ai mon micro, je fais les tests cette aprem. Mais non, mais non faut pas pleurer les gars:lol:

Merci MG-RYOSAEBA? t'as assuré, c'estcool !!!! encore merci l'ami @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt au cereal killer de call of duty

oui sur GAMEBASEMENT et oui s est officiel , fred il faut compter + AU - 3 semaine car s est la douane qui fou la merde:grr:

je te conseile de le commender un lundi pour avoir la reponse de confirmation de t a commande et du payement dans la meme semaine de la 3 semaine plu tart tu pleura de joie de parler avec moi:cry:

__________________

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tous les MG !!

 

De bonnes parties avec vous Ryosaeba, Maverick et souleymane !!

 

Je voudrais vous prevenir aujourd'hui c'est le week-end de mon pere donc pas d'ordi ni de wii pendant 2 jours :snif:

 

je pourrai rejouer dimanche soir en rentrent !! :rox:

 

 

PS : Ryosaeba, je tes doublé dans le classement hahahaha

Tu as 2 jours pour me rettraper :)

( je te lève la malediction ) :love:

 

 

Bon week-end a vous et a dimanche soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tous les MG !!

 

De bonnes parties avec vous Ryosaeba, Maverick et souleymane !!

 

Je voudrais vous prevenir aujourd'hui c'est le week-end de mon pere donc pas d'ordi ni de wii pendant 2 jours :snif:

 

je pourrai rejouer dimanche soir en rentrent !! :rox:

 

 

PS : Ryosaeba, je tes doublé dans le classement hahahaha

Tu as 2 jours pour me rettraper :)

( je te lève la malediction ) :love:

 

 

Bon week-end a vous et a dimanche soir !!

 

Tu as trés bien joué, tu est trés fort bravo, mais ne chatouille pas trop RYOSAEBA il a des ressources cachées:lol:pour un vieux:DD

Sinon pour tous les autres, mon micro fonctionne à merveille, c trop la classe:rox: MG-FRED et MG-DYLAN c'est juste pour vous faire baver un peu, mais bon maintenant vous savez où vous les proccurer ce n'est qu'une question de temps, est pour MG-FRED c'est bien l'officiel, il est noir avec inscrit call of duty dessus, petites lumières bleu et rouge, tout qui va bien !!

MG-DYLAN j'ai branché le micro sur l'autre port USB celui qui est libre et c'est nickel, les tests sont concluants.

MG-MAXI, il faudrait que tu me renvoi une demande d'alliance car je l'ai vu trop tard et du coup je ne peu plus te confirmer, d'avance merci! Je viens de faire une bonne patie avec MG-RYOSAEBA,MG-SOULEY et MG-VINCE c'etait cool, avec une tel team on ne peu avoir que des victoires.

Voilà les déglingos c'est tous pour le moment ! ce soir je ne joue pas (boulot oblige) donc je délègue à MG-DYLAN le bon soin de tuer des mecs pour moi ! @+ les "MG":hello:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tous les MG !!

 

De bonnes parties avec vous Ryosaeba, Maverick et souleymane !!

 

Je voudrais vous prevenir aujourd'hui c'est le week-end de mon pere donc pas d'ordi ni de wii pendant 2 jours :snif:

 

je pourrai rejouer dimanche soir en rentrent !! :rox:

 

 

PS : Ryosaeba, je tes doublé dans le classement hahahaha

Tu as 2 jours pour me rettraper :)

( je te lève la malediction ) :love:

 

 

Bon week-end a vous et a dimanche soir !!

 

alors petit tu joue avec moi d accord je releve ton defis :hot:je ne sais pas si je pourais jouer beaucoup mais je reprendrais ma 1 place;)

FRED j ai jouer un peut avec maverick pour essaier son micro et le mien car je n avais pas trop l occation de savoir si sa marcher bien et sa marche NICKEL

 

 

INFO A TOUS LES CHIENS DE GUERRE DE LA TEAM

 

SUR LE CITE GAMESBASEMENT VOUS TROUVERAIS LE SEUL CASQUE OFFICIEL DE NINTENDO LE BLANC ET LA SERIE SPECIAL CALL OF DUTY QUI ET NOIR POUR LE PRIX DE 27euro50 AVEC UN DELAIS DE 3 SEMAINE D ATTENTE A VOUS DE VOIRE MOI ET MAVERICK NOUS AVONS DEJA ETSOMME TRES CONTENT_______________________

MG-RYOSAEBA////

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter requêtes pour que je vous ai allié svp

 

Mon CA : 1479-6011-2639

 

Salut Alex,

Je t'avais déjà rajouté dans le spoiler (https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html), chaque membre pourra rentrer ton code ami.

Sinon, rentre les leurs et fais une demande de ralliement ce sera plus simple pour que tu soit connecté à nous tous !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...