Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut à vous les fous de la gachette, les timbrés du lance grenade et les assoiffés du tir en raffale, en d'autres thermes salut le "MG"

;)

Tout comme MG-Dylan je ne suis pas trés présent en ce moment ( ce qui as donné à MG-Fred la possibilité de me coller au score, bravo je me sens moins seul), je suis en pleins tracaux à la maison, bref, je suis content de voir que "une française " est passée nous faire un petit coucou, c'est cool, j'espère que tu viendras nous rejoindre dans la team :DD( une présence féminine serait agréable) et qui plus est tu est super forte, bref à toi de décider!

Bonjour à monstervince aussi, je viens de voir tes méssages sur le forum, quand tu veut pour des parties endiablées.

 

pour info je jouerais demain soir (mercredi):bnc:, pour celui ou celle que ça intérresse????

 

Voilà c'est tout pour le moment, @ toute !!!!:hello:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Hey un ptit nouveau a fait son apparition dans la team ( moi ;D ) c'était juste pour savoir votre record en mode zombie ? Moi perso c'est 23 solo mais jsuis mort bêtement... Bon maintenant ça me tarde de retrouver mon cher cd BO que ma mere a pris en otage depuis dimanche matin @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex-25, soit le bienvenue, pour faire partie de la team il ne faut pas grand chose, a part aimé jouer à call of duty. Je suis nouveau moi aussi dans la team, mais si tu veux plus d'infos intérroge notre sage "MG-Fred", il est de bon conseil et connais la team depuis le début. Sinon je suis d'accord avec tes parents les études c'est le plus important, mais je serai ravi de jouer avec toi dans le fairplay et la bonne humeur ( c'est la règle), en revanche si tu tombe contre moi, prépare ton gilet pare-balles.lol.

CORDIALEMENT MG-MAVERICK.

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toute la team

question a la notre miss la française j aimerais savoir a quelle heure tu joue d habitude ;)

sa me ferais plaisir de jouer avec toi:hot:

________________________

MG-RYOSAEBA////

 

Hello !

 

Je n'ai pas vraiment d'horaire mais sinon c'est surtout l'après-midi... Le soir c'est au tour de mon homme de prendre les manettes :lol:

 

Je laisserais mon code pour qu'on puisse jouer ensemble ou même s'affronter :bedo:

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je n'ai pas vraiment d'horaire mais sinon c'est surtout l'après-midi... Le soir c'est au tour de mon homme de prendre les manettes :lol:

 

Je laisserais mon code pour qu'on puisse jouer ensemble ou même s'affronter :bedo:

 

Bonne soirée à tous

 

Salut la tueuse, dis moi ton homme joue-t'il à call of duty ? et si oui quel est son speudo ? à part ça c'est un plaisir de jouer avec toi en plus j'ai récupéré le Famas, que du bonheur...je vais éssayer de te rejoindre les aprems, car moi aussi c'est plus souvent la journée!!!!

Voilà @+ et bonne arsouille sur call of duty. ;)

 

PS : Que pensez-vous de mon nouveau avatar ? cool non ?

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, super partit tout à l'heure, je me suis eclaté !! :)

 

-Alex-25, mon record en mode zombie est de 16 manches en jouant a 4.

 

-Souleymane, cool je pourrai surement a 16 heures :)

 

-Maverick, je t'es envoyé une demande d'ajout d'ami pour faire de bon petit match ^^

Modifié par Monstervince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maverick ne t'inquiètes pas j'ai pas dis que mes parents n'avaient pas raison surtout que lors des vacances j'ai bien assez joué ;D

 

Mais jpense pas qu'il voudront que j'achète le casque BO pour l'instant à part si il débarque dans nos grandes surfaces françaises :D

 

Et quel est ton record mode zombies ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, super partit tout à l'heure, je me suis eclaté !! :)

 

-Alex-25, mon record en mode zombie est de 16 manches en jouant a 4.

 

-Souleymane, cool je pourrai surement a 16 heures :)

 

-Maverick, je t'es envoyé une demande d'ajout d'ami pour faire de bon petit match ^^

 

ok, je t'accepte demain monstervince, bonne nuit à demain.

 

Pour alex-25, je ne joue pas en mode zombies, désolé, mais un jour je vais éssayer une ou deux parties! @+

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex-25,

 

Bienvenue dans notre Team, comme l'a préconisé Ryosaeba, MG-ALEX ////// ou MG-ALEX25 ////// selon le nombre de lettres disponibles.

 

Tu trouveras en première page (https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html) les motivations de la Team et les codes de l'ensemble des membres !

 

Au plaisir de jouer très prochainement avec toi sur Black OPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...