Aller au contenu

5473-Kingdom Hearts Re:Coded[E][012B6591]


ptheo93

Messages recommandés

Suite à la demande implicite de Hamato Je préfère mettre en temps mort ce sujet le temps d'avoir le jeu officiel et d'en faire le backup afin de mettre à jour les informations ci dessous pour qu'elles correspondent avec la rom officielle. Je vous demande de ne pas dire si le jeu fonctionne avec la version craquée car ce forum n'est pas là pour ça. Merci de votre compréhension.

Je préviendrai quand ce sera OK pour moi.

Modifié par ptheo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je savais déjà. La version américaine n'est pas craqué. Tandis que l'Européenne si... incompréhensible mais bon. Vu qu'on est sur un forum Français et que les personnes disposant de roms sont sensés les avoir dumper (même si, étrangement, je doute sérieusement que ce sois le cas :) ) Par conséquent je préfère que le test ce fasse avec la version Européenne (j'attends donc des info pour une version EUR CLEAN)

 

Cependant merci pour ta participation car j'ai l'impression que c'est rare ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je savais déjà. La version américaine n'est pas craqué. Tandis que l'Européenne si... incompréhensible mais bon. Vu qu'on est sur un forum Français et que les personnes disposant de roms sont sensés les avoir dumper (même si, étrangement, je doute sérieusement que ce sois le cas :) ) Par conséquent je préfère que le test ce fasse avec la version Européenne (j'attends donc des info pour une version EUR CLEAN)

 

Cependant merci pour ta participation car j'ai l'impression que c'est rare ces temps ci.

Toi tu savais peut-être mais ce n'est pas pour autan la majorité!

C'est bien de le dire que cette version est "clean" et aussi, malgré qu'elle soit US, il y a le langage FR (eur) donc c'est mieux qu'une version de caca 'patchée'

;)

 

Edit: OK wood 1.22

5363

Titre : Kingdom Hearts Re:coded

Editeur : Square-Enix

Region : USA

Langue(s) : Ang/Fr/Esp

Crc32 : 0FAB9957

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui Kingdom hearts fonctionne sur DSTT Ysmenu grace à la mise à jours de Bitonio6, mais Hamato va me taper sur les doigts si je fais ce topic sur la version EUR patché... Donc si une version non patché sort, je met à jours sinon je pense que je passerais ce topic pour la version US.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...