Aller au contenu

5473-Kingdom Hearts Re:Coded[E][012B6591]


ptheo93

Messages recommandés

5473-Kingdom Hearts Re:Coded[E][012B6591]

 

 

N° de la release: 5473

Nom Du Jeu: Kingdom Hearts Re:Coded

Région: [E]

CRC: [3BBA1498]

Code Nintendo: [BK9P]

Encrypté: Non

 

 

Ce jeu est compatible avec:

 

Acekard 2i: Akaio X.X.X

DSTTi: X.XX

CycloDS Evolution: X.XX

EDGE / iEDGE: X.X

EZV: X.XRCXX

EZVi: X.XOBX

M3REAL / M3iZero: X.XX MXX

Supercard DSOne / Onei: EOS SP6 (2010-10-20)

Supercard DSTwo: EOS XX

WOOD (R4/M3Simply): X.XX

YSMenu (R4/R4i/M3Simply): X.XX

 

Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas

Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes

Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème

Modifié par ptheo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer le jeux sous Ysmenu et l'EOS :

Ysmenu à jours avec les fichiers de test de bitonio6 : errcode : 4. Le jeu ne démarre pas (j'espère que les fichiers fourni par Bitonio6 serons mis à jours pour cette version non cracké)

EOS SP6 à jours : Doesn't test, je test des que je peut, ma supercard à encore son Psram error... je testerais des que possible.

Modifié par ptheo93
mise à jours suite à la nouvelle version du jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ne me plait pas c'est ça :

version : apparemment CRACKED, Le jeu viens de sortir en rom mais impossible de mettre la main sur une dite CLEAN.

OSEF des rom téléchargeables : Ce sont des roms qui ont été faites maison qu'on parle : que tu gardes le jeu, la rom après c'est toi qui voit avec la loi.

Mais les roms dont on parle, ce sont des roms maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifierais ce Topic une fois obtenu le jeu original. Je suis conscient qu'il est mal de télécharger des roms de jeu mais cela ne sert que de test Si le jeu me plait je l'achète sinon je le supprime...

 

De plus depuis que je suis arriver sur ce forum (il y a pas longtemps certes) je cherche seulement à aider les personnes y participant ou les gens qui ne font que passer afin glaner des informations. Je souhaite ardemment pouvoir aider et améliorer les chose (en particulier pour Ysmenu) avec la compatibilité des roms (faites maison bien entendu).

 

Personnellement je trouve que la DS est une superbe console avec un superbe potentielle et je serais vraiment triste qu'on exploite pas tout son potentielle. Hélas avec l'apparition de la 3DS les jours de notre DS serons compté... Je souhaite que une fois celle ci démodé elle ai pu montrer tout ce dont elle est capable et reste dans les mémoires comme console culte. (Par contre je ne nie pas que beaucoup de jeux de cette console sont pourri ^^ et que pour trouver les bon il faut faire le tri de beaucoup de manière différente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifierais ce Topic une fois obtenu le jeu original. Je suis conscient qu'il est mal de télécharger des roms de jeu mais cela ne sert que de test Si le jeu me plait je l'achète sinon je le supprime...

Je me répète : tu fais bien ce que tu veux de ton côté.

 

Mais le forum ne peut accepter d'héberger des tests adressés au public faits à partir de jeux téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...