cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 mygame.pkg ou newgame.pkg? le newgame.pkg tu le trouve ds l'archive de multiman "normal" edit : Se serait pas bien , cafecreme , de mettre aussi une liste des jeux déjà fonctionnels pour y voir claire ? mon collegue lynk est deja dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 edit : bonne nuit blacnhe les ami(e)s Je dois me lever tôt pour aller bosser demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je dois me lever tôt pour aller bosser demain matin... lol bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Autant pour moi Bon les amis , toujours d'après les sources Call of Duty : Black ops est fonctionnel P.S: Se serait pas bien , cafecreme , de mettre aussi une liste des jeux déjà fonctionnels pour y voir claire ? et bonne nuit blanche à vous aussi hahaha Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 lol bosser Si si, c'est possible... ...chaud mais possible... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je vais pas bosser!!!!!!!!!!!ou alors j'irai mal en point... croyez moi au moment ou je vous parle on est des milliers (millions?) a tapoter tel des petites marmottes sur nos claviers MDR ya juste a regarder les membres qui scrutent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Si si, c'est possible... ...chaud mais possible... :pasmafaufe8: Bon courage car sa va etre chaud avec cette actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 mygame.pkg ou newgame.pkg? le newgame.pkg tu le trouve ds l'archive de multiman "normal" edit : mon collegue lynk est deja dessus He là je te suis vraiment pas ... Que veux-tu dire par multiman "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je vais pas bosser!!!!!!!!!!!ou alors j'irai mal en point... croyez moi au moment ou je vous parle on est des milliers (millions?) a tapoter tel des petites marmottes sur nos claviers MDR ya juste a regarder les membres qui scrutent le forum C'est toujours a ces petits moments que l'on est heureux sur meta Quand ya du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je vais pas bosser!!!!!!!!!!!ou alors j'irai mal en point... croyez moi au moment ou je vous parle on est des milliers (millions?) a tapoter tel des petites marmottes sur nos claviers MDR ya juste a regarder les membres qui scrutent le forum C'est fou hein ;-) , à mon avis les touches F5 vont être usées en 1 jour enfin une nuit mdr ... Pour la nuit blanche , bhen moi c'est faisable mais mon medecin demain ne sera pas du même avis pour la radiothérapie Mais je lui dirais que c'est pour la bonne cause :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant