Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Si je comprends bien (je suis peut-être à la masse , je sais mais bon mon corps est un vieux diesel de 83 lol) , possedant une PS3 version 3.55 ...

Je n'ai plus qu'a attendre ces CFW , et pourrait après manipulation lire mes backups de mes jeux en m'a possession sans avoir de recours à des dongles Usb (tout comme sur la wii ) ??

 

Et est-ce qu'elle sera dotée d'un backup manager totu comme sur la wii ?(Mettre le cd original et hop backup sur Disque dur)

 

Merci de m'éclaircir sur ce sujet

 

et il n'est pas trop tard , je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2011:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi je trouve.

Y'a combien de CFW en route là ? 3 je crois (Kakarotoks, Geohot et Evilnat) et en allant sur PS3News y'a Team Acid1c qui ont aussi un PUP qui permet d'avoir les options debug sur une retail...

Fin bon, y'a des trucs dans tous les sens mais rien de très intéressant au final. Pour l'instant on peut dire que ce ne sont que des "HelloWorld".

 

jo1983 -> T'as tout compris ;) Il faut attendre car pour l'instant les CFW ne permettent pas de lancer les backups via disque dur mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être pressé. Cette histoire est encore fraîche et sans programme pour signer les paquets, même le "meilleur" CFW (si une telle chose existe) ne pourrait, à l'heure actuelle, rien faire d'autre que lancer le Hello World "sup dawg" de Geohot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jo1983 -> T'as tout compris ;) Il faut attendre car pour l'instant les CFW ne permettent pas de lancer les backups via disque dur mais ça ne saurait tarder.

 

Merci poru la réponse ;-)

 

Waninkoko bosse sur le sien mais n'a rien partager pour le moment.

 

On m'a toujours , la patience est mère de toutes les vertus :zzz:

Reste plus qu'à attendre , et on verra par après ...

Je vais suivre de près ce sujet et attendrais des tests des internautes de meta (à qui je fais confiance à 100 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CFW ils sont quasi au point.

 

Ce qu'ils doivent surtout sortir maintenant c'est des homebrews "signés" avec les clefs découvertes récemment.

 

 

Ok , je fais confiance la dedant , moi bhen disons que je suis old school lol

A mon avis , il ne faudra pas attendre des mois ...

 

De toute façon , dès que c'est au point , je me doute bien que metagames sera à jour et expliquera les procédures adéquates !!

 

Merci encore de m'avoir éclairçie sur le sujet

 

EDIT : ha oui , merci pour ce lien lol !!!!!

Modifié par jo1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...