GORA Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors ? [NOOB ON] Si je comprends bien, il est possible à l'ai de d'un Firmware modifié de "jailbreaker" la PS3, sans avoir recours au dongle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) faut le mettre sur off le mode noob gora 1ere page 4eme message oui sans dongle... ce n'est pas qu'un simple jailbreak c'est carrement un cfw et comme a mon habitude depuis bientot 3-4 jours geohot!!geohot!!geohot!! (c'est un peu comme candyman,je lai appele 3fois il a sorti son cfw ) j'ai lu que le lancement de backup etait possible sur son cfw...c'est meme certain!!geohot il a deja son isoloader c'est certain et puis il sait aussi ce qu'attendent les gens faut pas se leurrer... Modifié le 9 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 FTP blackbox 1.2 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service emulateur snes MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service comgenie filemanager MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tous fonctionnels pour le 3.55 de geohot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci bien cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome69 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 multiman signé ! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome69 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 pas testé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 FTP blackbox 1.2 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service emulateur snes MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service comgenie filemanager MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tous fonctionnels pour le 3.55 de geohot Est-ce que tu as essayé ? Parce que moi ça me donne : "An error occured during the start operation (80029519) Wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 heu ca par contre ca craint tu vois... si t'as pas teste ou vu quelqu'un teste vaut mieux pas le poster (enfin je dis ca pour les gens,risque de brick tout ca) c'est pas un repproche mais bon faut faire gaffe avec ttes les conneries qui tournent... merde si ca arrive ce soir le psn va saturer!!!!!!!!!!!!!!!c'est sony qui doit suer a grosses gouttes MDR edit : shurap jai un pote qui habite a deux maisons de chez moi et chez lui ca passe...je me tatte pour lui balancer multiman mais la javou ca craint.... t'as un soucis avec lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 en tout cas sur PS3adict , d'aprés les retour que jai pu lire sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant