LeMarcus33 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Donc avec cette technique plus besoin de Multiman ? A priori non, plus besoin de Multiman avec cette technique vu que ça les installe sur le XMB ... Tuto pour lancer vos backups sur cfw 3.55-jb 1) Telecharger et compile les derniers tools git.fail0verflow.com Git (les ancienne versions crée de elf erroné ) 2) Extraire l'ELF du SELF 3) Ouvrir l'ELF avec un éditeur hexa, trouvé & remplacé dev_bdvd par dev_hdd0 4) Crée un NPDRM SELF avec Geohot tools ici 5) Crée un package en utilisant psn_package_npdrm 6) Patché votre pkg avec Geohot tools (seulement pour les 3.55fw) Par contre, est-ce qu'il y aurait un tuto avec plus de détails sur comment faire tout ça ? Car je m'y suis jamais intéressé et ça risque d'être galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faut avoir un peu de connaissance avec Linux pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus33 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Arf ok, pas pour moi alors ! Pas très briantes mes expériences Linux précédentes ^^ J'attendrais que des choses plus simples soient mises en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Chaud... Je vous laisse quelques heures, et je retrouve 10 pages de topic à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Chaud... Je vous laisse quelques heures, et je retrouve 10 pages de topic à lire... Lol , je suis dans le même cas mdr C'est pas chaud mais ca bouillone , je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Nom de Zeus, ca bouge tout cela !!!! T'auras toujours besoin de multiman ,ce tuto c"est pour patcher les eboot pour les rendre fonctionnel. Le gars qui a donné ce tuto précise que les jeux fonctionnent sur 3.41 et 3.55 jb ou pas . Il ajoute que si vous ne comprenez pas ce petit tuto ,c'est pas pour vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Attention c'est très chaud ! Ps3-Addict.fr • Un nouveau CFW 3.55 qui dispose cette fois ci du Peek & Poke : News Hack [EDIT] Peek and Poke est là avec les Syscalls. Je vais essayer cela ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Attention c'est très chaud ! Ps3-Addict.fr • Un nouveau CFW 3.55 qui dispose cette fois ci du Peek & Poke : News Hack [EDIT] Peek and Poke est là avec les Syscalls. Je vais essayer cela ce soir! Bonjour Ok merci pour l'info ;-) Tient nous au courant youpla boum:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Attention c'est très chaud ! Ps3-Addict.fr • Un nouveau CFW 3.55 qui dispose cette fois ci du Peek & Poke : News Hack [EDIT] Peek and Poke est là avec les Syscalls. Je vais essayer cela ce soir! c'est un CFW 3.55 PL3 , il reste plus qu'a avoir une version hermes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo1983 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Attention c'est très chaud ! Ps3-Addict.fr • Un nouveau CFW 3.55 qui dispose cette fois ci du Peek & Poke : News Hack [EDIT] Peek and Poke est là avec les Syscalls. Je vais essayer cela ce soir! Pour ma part , j'ai essayé de lancer Bspatch , mais il ne se lance pas ...:'( Je suis sous Windows 7 64 bits .... c'est un CFW 3.55 PL3 , il reste plus qu'a avoir une version hermes4 On saurait m'éclairer entre PL3 et hermes4 s.v.pl ? Merci de votre gentillesse [EDIT] Autant pour moi , pour Bspatch , il faut faire : 1. Ouvrir une fenêtre CMD 2. Faire glisser dedant BSPATCH.EXE puis faire un espace 3. Faire glisser dedant le FW 3.55 officiel SONY puis faire un espace 4. faire glisser dedant où on voudrait avoir le PUP final (ex : c:\CFW (Créer au préalemblement avant le dossier)) puis faire un espace 5. Tu fais glisser le fichier patché puis cliquer sur ENTER 6. Verifier le MD5 (a savoir "ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61") Je n'ai pas testé , j'attends des retours via la source Modifié le 10 janvier 2011 par jo1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant