Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

La ps3 c'est un super calculateur ,mais elle vaut pas un pc ...

J'ai déja vu des photos de fermes de ps3 ,c'est hallucinant ;au moins 40 machines !!!

Je pense qu'on aura plus de chances de voir un ému wii sous LinuxOs (projet FailoverFlow) que sur GameOs .

 

Bon je dl le 3.55 et dans 10 minutes ,j'update ^^

 

PS: quelqu'un a essayé de "pkgé" un jeu avec le soft de KaKaroto et de le signer avec le signer de Geohot ?

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 c'est un super calculateur ,mais elle vaut pas un pc ...

J'ai déja vu des photos de fermes de ps3 ,c'est hallucinant ;au moins 40 machines !!!

Je pense qu'on aura plus de chances de voir un ému wii sous LinuxOs (projet FailoverFlow) que sur GameOs .

 

Bon je dl le 3.55 et dans 10 minutes ,j'update ^^

 

Ouais mais une seul PS3, suffit de servir de pc avec ubuntu ou un dérivé Debian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer aussi un émulateur Game Cube. Sur PC le même émulateur fait tourner la GC et la Wii.

 

Ça rajouterais qq bon jeux en plus.

 

Je trouve que ça serait terrible que la PS3 émule beaucoup de consoles. Car on est généralement mieux installé devant sa TV que devant son PC.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer aussi un émulateur Game Cube. Sur PC le même émulateur fait tourner la GC et la Wii.

 

Ça rajouterais qq bon jeux en plus.

 

Je trouve que ça serait terrible que la PS3 émule beaucoup de consoles. Car est généralement mieux installé devant sa TV que devant son PC.

 

Faut dire que cette console a du potentiel et on ne connait pas encore ses limites... A vrais dire, on connait pas encore la playstation 3... Suffit de voir la play 2 pour le comprendre !! Pour le moment nos dires se bases sur des idées, des hypothèses etc..., est c'est clair qu'il faut laisser le temps maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer aussi un émulateur Game Cube. Sur PC le même émulateur fait tourner la GC et la Wii.

 

Ça rajouterais qq bon jeux en plus.

 

Je trouve que ça serait terrible que la PS3 émule beaucoup de consoles. Car on est généralement mieux installé devant sa TV que devant son PC.

 

Oui deja quand on vois le potentiel quel a avec le snes, l'emul multi console 8 bit , megadrive, fbanext avec l'arcade etc

PS3 powerrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ouais mais j'en suis sur que tu dois aimer ce jeu hein !! :DD Avoueeee

 

Allez pour te faire plaisir :P

Y'en a toujours pour dire golden eye mais il a vieillis le jeu donc faut pas s'y frotter en emulation lol ;)

 

 

Faut dire que cette console a du potentiel et on ne connait pas encore ses limites... A vrais dire, on connait pas encore la playstation 3... Suffit de voir la play 2 pour le comprendre !! Pour le moment nos dires se bases sur des idées, des hypothèses etc..., est c'est clair qu'il faut laisser le temps maintenant...

 

Le hacks apporte toujours des moyen pour trouver des combines auquels les developpeurs peuvent ne pas penser donc c'est toujours benef

 

 

PS: chapitre 6 de enslaved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...