Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Le gold non !,mais Killer Instinct 2 ouuuuuiiiiiiiiii j'l'avais acheté en pack avec la Snes ,800fr à l'époque ,une fortune en ce temps là La preuve ,je l'ai encore 15 ans après Comme tout bon gameur on conserve toujours c'est console meme pour un souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour info Castlevania fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas chez moi ,ya aucun jeu qui fonctionne ;( reboot direct sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas chez moi ,ya aucun jeu qui fonctionne ;( reboot direct sur le xmb Hmm faut attendre un peu que sa murisse un peu Chapitre 8 sur enslaved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens de lire sur d'autre forum que certains jeu nécessite de toucher à l'eboot.bin et de le signer comme pour GT5 ou Nfs . Tuto pour lancer vos backups sur cfw 3.55-jb 1) Telecharger et compile les derniers tools git.fail0verflow.com Git (les ancienne versions crée de elf erroné ) 2) Extraire l'ELF du SELF 3) Ouvrir l'ELF avec un éditeur hexa, trouvé & remplacé dev_bdvd par dev_hdd0 4) Crée un NPDRM SELF avec Geohot tools ici 5) Crée un package en utilisant psn_package_npdrm 6) Patché votre pkg avec Geohot tools (seulement pour les 3.55fw) Example d'eboot patché pour 3.55-jb Castlevania: Lords of Shadow (BLES01047) signed&packed EBOOT (33.5MB) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 quelqu'un a t'il essayé avec de lancer les jeux avec ceci Smallloader Configuratatator - Forum Gueux biensur Patché le pkg une autre question multiman reconnait le dd externe? je me tate je met le CFW 3.55 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu verras, ça fait flipper quand la ps3 s'éteint et qu'elle fait 5 ou 6 bips d'affilée avant de s'éteindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Un petit tuto sur tout ça serai le bien venu non? EDIT : Pas vu , il y en a déjà un... au taquet les gars! C'est bien Il n'y a tjs pas moyen de lancer les backup sur Geohot donc? Modifié le 10 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens de lire sur d'autre forum que certains jeu nécessite de toucher à l'eboot.bin et de le signer comme pour GT5 ou Nfs . Tuto pour lancer vos backups sur cfw 3.55-jb 1) Telecharger et compile les derniers tools git.fail0verflow.com Git (les ancienne versions crée de elf erroné ) 2) Extraire l'ELF du SELF 3) Ouvrir l'ELF avec un éditeur hexa, trouvé & remplacé dev_bdvd par dev_hdd0 4) Crée un NPDRM SELF avec Geohot tools ici 5) Crée un package en utilisant psn_package_npdrm 6) Patché votre pkg avec Geohot tools (seulement pour les 3.55fw) Example d'eboot patché pour 3.55-jb Castlevania: Lords of Shadow (BLES01047) signed&packed EBOOT (33.5MB) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Donc avec cette technique plus besoin de Multiman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Nom de Zeus, ca bouge tout cela !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant