Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

J'aurai préféré que blackpooops ,vu la daube :D

 

@cafecreme :

tkt ,on est là ,y me reste quelque minutes avant la fin et apres çà ,upgrade en 3.55 ^_^

 

@Shinigami :

Heavy rain ,c'est vraiment un ovni !

C'est la 1ère fois que je veut finir un jeu aussi vite ,trop passionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste jouer une fois au jeu direct vers la fin mais je ne veux pas rejouer au jeu car j'ai fait mon histoire , seul et unique . C'est mon experience de jeu :)

Donc j'aurais pas de platine lol:lol:

 

Je comprends, j'ai tendance à faire les choses qu'une seule fois aussi, du moins pour les jeux mais là, je me suis pas posé la question deux fois, j'ai eu envie de tout retourner pour voir toutes les possibilités, en plus j'étais trop attaché aux personnages et j'en voulais toujours plus ^^ vivement une suite !

 

D'ailleurs, j'espère qu'il y aura de l'émulation PS2 sur le PS3 avec les CFW :P parce qu'il paraît que, dans le même genre, Farenheit est génial, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré que blackpooops ,vu la daube :D

 

@cafecreme :

tkt ,on est là ,y me reste quelque minutes avant la fin et apres çà ,upgrade en 3.55 ^_^

 

@Shinigami :

Heavy rain ,c'est vraiment un ovni !

C'est la 1ère fois que je veut finir un jeu aussi vite ,trop passionnant !!!

 

Je penche aussi sur bad company 2 car tout le monde dis que le online de Black ops est bugger.

 

Cafe il va rester, il peut pas se passer de nous :P

 

Heavy rain, sa se fais direct vers la fin comme um bon film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur PS3-hacks.com, leur forum est naze.

M'en vais sur psx-scene x)

 

Go go go :P

Solid copy on that...

 

Je comprends, j'ai tendance à faire les choses qu'une seule fois aussi, du moins pour les jeux mais là, je me suis pas posé la question deux fois, j'ai eu envie de tout retourner pour voir toutes les possibilités, en plus j'étais trop attaché aux personnages et j'en voulais toujours plus ^^ vivement une suite !

 

D'ailleurs, j'espère qu'il y aura de l'émulation PS2 sur le PS3 avec les CFW :P parce qu'il paraît que, dans le même genre, Farenheit est génial, à voir !

 

L'emul ps2 sera peut etre pour plus tard car depuis la presence du hack depuis 2 mois pas d'emul ps2 a ete fait donc sa va arriver peut etre.

Ya deja em preparation DS, n64, dreamcast, saturn etc en jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...