Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop trop bon ce jeu ^^ d'ailleurs le seul où j'ai le trophée de Platine lol Perso j'ai juste jouer une fois au jeu direct vers la fin mais je ne veux pas rejouer au jeu car j'ai fait mon histoire , seul et unique . C'est mon experience de jeu Donc j'aurais pas de platine lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aurai préféré que blackpooops ,vu la daube @cafecreme : tkt ,on est là ,y me reste quelque minutes avant la fin et apres çà ,upgrade en 3.55 ^_^ @Shinigami : Heavy rain ,c'est vraiment un ovni ! C'est la 1ère fois que je veut finir un jeu aussi vite ,trop passionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hé me confond pas avec Lynk Merci à vous deux pour les explications Y spasse rien sur PS3News, faut que je trouve autre chose à squatter. Essais des trucs aux UK ou aux USA, surement des news fraiches Notre reporter Link14 allez zouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Rien sur PS3-hacks.com, leur forum est naze. M'en vais sur psx-scene x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus33 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Perso j'ai juste jouer une fois au jeu direct vers la fin mais je ne veux pas rejouer au jeu car j'ai fait mon histoire , seul et unique . C'est mon experience de jeu Donc j'aurais pas de platine lol:lol: Je comprends, j'ai tendance à faire les choses qu'une seule fois aussi, du moins pour les jeux mais là, je me suis pas posé la question deux fois, j'ai eu envie de tout retourner pour voir toutes les possibilités, en plus j'étais trop attaché aux personnages et j'en voulais toujours plus ^^ vivement une suite ! D'ailleurs, j'espère qu'il y aura de l'émulation PS2 sur le PS3 avec les CFW parce qu'il paraît que, dans le même genre, Farenheit est génial, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aurai préféré que blackpooops ,vu la daube @cafecreme : tkt ,on est là ,y me reste quelque minutes avant la fin et apres çà ,upgrade en 3.55 ^_^ @Shinigami : Heavy rain ,c'est vraiment un ovni ! C'est la 1ère fois que je veut finir un jeu aussi vite ,trop passionnant !!! Je penche aussi sur bad company 2 car tout le monde dis que le online de Black ops est bugger. Cafe il va rester, il peut pas se passer de nous Heavy rain, sa se fais direct vers la fin comme um bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Rien sur PS3-hacks.com, leur forum est naze. M'en vais sur psx-scene x) Go go go Solid copy on that... Je comprends, j'ai tendance à faire les choses qu'une seule fois aussi, du moins pour les jeux mais là, je me suis pas posé la question deux fois, j'ai eu envie de tout retourner pour voir toutes les possibilités, en plus j'étais trop attaché aux personnages et j'en voulais toujours plus ^^ vivement une suite ! D'ailleurs, j'espère qu'il y aura de l'émulation PS2 sur le PS3 avec les CFW parce qu'il paraît que, dans le même genre, Farenheit est génial, à voir ! L'emul ps2 sera peut etre pour plus tard car depuis la presence du hack depuis 2 mois pas d'emul ps2 a ete fait donc sa va arriver peut etre. Ya deja em preparation DS, n64, dreamcast, saturn etc en jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lol fait gaffe car apres tes idees se troublent.... avec le jack je crois qu'il est deja une demi bouteille trop tard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je crois qu'il est deja une demi bouteille trop tard :lol: Mon dieu ... lache la boutielle sinon tu vas dormir sur ton clavier , baver dessus et hop court circuit Sinon moi , chapitre3 sur enslaved . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Les modos vont bien aimer faire le ménage demain Je vais me coucher moi, marre d'attendre... Bon courage à vous si vous tenez le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant