Aller au contenu

playtv et jailbreak


cafecreme

Messages recommandés

hello les fan de geohot :lol::lol:

 

bon jai remarque un truc et je vois de trace nullepart

le probleme c'est que une fois jailbreakee le playtv ne veut pas se lancer...le "logiciel" bloque sur le logo "playtv"

et ca playtv branche ou pas (le cable usb)

 

quelqu'un a deja teste avec succes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon uppppppp

ya personne ici qui s'est fait plaisir avec le playtv a 20euros ou je reve?!

j'ai REteste et tjs le meme probleme...

jai trouve un debut de reponse sur un forum de kikoololipop mais bon je vais pas non plus me retaper une install du 3.41 alors qu'au final je reset la ps3 est ca roule...

m'enfin j'aurai bien voulu savoir si j'etais le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon uppppppp

ya personne ici qui s'est fait plaisir avec le playtv a 20euros ou je reve?!

j'ai REteste et tjs le meme probleme...

jai trouve un debut de reponse sur un forum de kikoololipop mais bon je vais pas non plus me retaper une install du 3.41 alors qu'au final je reset la ps3 est ca roule...

m'enfin j'aurai bien voulu savoir si j'etais le seul...

 

20€ où ça

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ où ça

 

merci

mon petit voisin a des dons de prestidigitation..il la ds ses mains,il la plus,il la,il la plus...c'est carrefour qui rgole moins

ou alors tu peux aller faire un tour chez cdiscount mais je crois qu'ils ont augmente le tarif...

 

bon il tourne deja en 3.55CFW c'est deja ca...

moi tjs la meme chose,le dongle bloque le logiciel donc pas de playtv...

vivement mon switch pour la play l'air de rien...

 

 

sinon le playtv ca donne quoi?!ben ca donne vraiment bien.tuner performant (plus que mon decodeur tnt juste a cote)

l'enregistrement c'est juste excellent.quand on programme la ps3 s'allume tte seule (et s'eteind seule aussi)

le direct play est excellent aussi...bref que des points positifs franchement.a la base il est a 100e ben meme 100e pour un mec qui a vraiment besoin d'un tuner tnt ca vaut le coup!mais a 20e c ENORME (regardez cdiscount de tps en tps ;) )

Pour la taille des enregistrements c'est du 1go les 30mns (a peu pres) on peut les envoyer directement sur le xmb (et donc les copier sur usb externe)

ha oui c'est un double tuner (on enregistre une chaine et on en regarde une autre) c'est important de le preciser.

parait meme qu'on peut jouer et enregistrer en meme tps (mais jai pas encore teste parceque perso aucun interet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...