Aller au contenu

***LA NINTENDO DS !!!***


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

tous d'abord je viens donner mon aviset pour cause j'ai pu jouer a la nintendo ds il y a de cela 1 mois a londre lors du showroom privé nintendo ( je travaille ds la presse spé jeuxvideo)

 

je tien tous d'abord a justifier les propos concernant le rangement du style il sera bien present seul la version Proto presenté a l'E3 ne l'avais pas mais ceci sera rajouter dans la version final les bouton L/R aussi vont etre modifier et les bouton principaux devrait etre legerement modifier pour une plus grande taille

 

concernant la puissance de la DS ce n'est pas identique a une N64 mais plutot entre une N64 et une Gamecube au vue des images du metroid cela surpasse de loin les graphisme de la N64

 

nous avons pu jouer a metroid , wario ware malgres des doutes sur l'utiliation du stylet ceci s'avere enorme au niveau de l'evolution possible pour les jeux et surtout pour une autre facon de jouer

 

sorti prevu Mars 2005 en europe bien sur date approx il se peut que cela soit plutot ou plus tard allez savoir .

 

alors calmons un peu les propos de certain qui parle et qui ne connaisse rien , j'ai ete sur place et je l'ai eu entre les mains et vu les choses tourner dessus je peux assurer que les propos tenu sont plus qu'inutile et non fondée

 

Cordialement,Dreamer

Webmaster Consoles Games

http://www.consoles-games.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce que tu a dit, on a lavi d'un pro je trouve que tu a vraiment de la chance et jaurai bien amier laisayer moi la ds mé bon je laurai qan ell sortira, c'est vrai que ce sujet comencai a parir dan tou les sens, vivement la présentation de la versoin officiel peu pu attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...