Aller au contenu

***LA NINTENDO DS !!!***


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si je peut me permetre aissou => toute les personnes qui ont tester la psp et la ds a l'E3 ont dis que la Ds avait une meilleur prise en main et que les boutons etais mieux placer.De plus ils disait que la psp est trop grosse et parais fragile ,on ose pas appuyer dessus.

alors je ne sais pas ou tu a choppé tes infos ????? !!!!

 

En ce qui concerne le rangement du stylet,nintendo a confirmer qu'il y aurai un emplacement a l'arriere de la console pour le glisser !!

alors je ne sais pas ou tu choppe tes "infos ou intox ??" mais remet toi au gout du jour ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
d'après ce que g vu a l'e3 sur game one et sur consoles + je trouve les graphismes de la psp un cran au dessus de la ds gt 4 mobile est une petite merveille maintenant il est vrai que je n'ai pas eut l'occasion de la tester WAIT AND SEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais conné tu tout le monde ki eté a l'e3 tu dis " ke tout le monde a dis ke la ds été plus maniable ...... ke de la MERDE . moi perso sur des magazines officiels certains "meme presk tous " "pas des magazines sony !!disent ke les boutons de la ds sont petits "console d'enfants" . de plus sur la ds version e3 "je sais pas si tu en a vu une plus recente ??? il n'y avé pas de rangement stylet "confirmé "source GAME ONE". certes la PSP est comme une voiture PSP ENTRE LES MAINS TU HESITES PAS !!!! Mes info. sont toujours surs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , tes infos sont un peu intox tu dis :

"De plus ils disait que la psp est trop grosse et parais fragile ,on ose pas appuyer dessus.

alors je ne sais pas ou tu a choppé tes infos ????? !!!! "

comment osez appuyé sur une console dont les jeux été pas jouables "sof un rpg" donc vérifie tes infos car elles deviennent vite des intox. Mes infos sont tjrs la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malin "je sais po comment tu t'appele (po envie de le savoir)" mais tu retourne ca contre moi !!! tu n'as jamais été concerné ds la 1er critik et tu viens t'incruster en esperant te fér de la pub du style " eh l'otre il dit ke de la merde " moi je t'ai pas demandé de fér tes grands aires de pédales a 2 sous !! tiens offert par la maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aissou tenerve pas pour ca c inutil ... le topic c " nintendo ds " é pas " critikon nos sources " bon je c ke sangokuwill donne tjrs de bonne info et non des intox ho toi je te coné pas bokou .

 

Qui plus est j'ai vérifié cses infos elles sont juste .. or les tienne ....

 

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aissou =>> "la puissance de la psp sera similaire a celle de la ps2 avec un ecran de 12 cm .." d'apré mes sources ki sont tjr ossi sur la psp sera , nivo kalité : meme ke psOne . genre kalité dun metal gear c a dire tré bo pr la ps1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...