Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Arf ... jai pas suivi... el etait prevu ya longtps au japon ou dec 2003 c t enfin larrivé de la new GBA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oulala ca à l'air d'être une petite bombe cette "petite" nintendo DS !!! je vois bien la DS triompher face à la PSP, rien qu'en parlant de logithèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 hum ... je dirai plutot "rapport qualité prix" , car la psp a l'air aussi tres bien mais je pense que ce qui va rebuter pas mal de monde c'est son prix.... (pi un peu ca taille, on va dire "semi-portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oki mais pourkoi tu parlais de decembre 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon je te réexplique .... La politique des vendeurs est que , si ils sorte un produit avant noel , ils sont quasi sur qu'il vendront bcp plus que si il sorter apres noel (car les gens ont plus de sous ) . Donc officielement elle est anoncer debut 2005 (apres noel) mais je pense qu'ils vont se demerder pour la sortir fin 2004 (avant noel ) bizness oblige.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mai on peu toujour attendrNintendo a annoncer q'elle sortir pour la fin de l'anné au jap et au US et comme la dit sangokuwill début 2005, c dégeulasse mai on peu toujour espérer un miracle, en attendan moa je v m'acheter un flash advance com sa jaurai dja plein de jeu gba a mettre dessus (g une gba vous inquiété po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je prédis que la DS sera plus évolutive que la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 on vera bien avec le temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 les enfants la psp ora le wifi un joystick a l'insu de la ds la puissance de la psp sera similaire a celle du ps2 avec un ecran de 12 cm ... nintendo a été pis de court par sony . nintendo a contré avec une version de la ds meme pas abouties (petites boutons, pas de rangement pour le stylet ) de plus les 2 consoles sortent ds le meme laps de tps primtemps 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 on ne sai toujour pas si la ds aura un joystik car comme tu la dit, la version n'étai pa final et les boutons tu dit q'il son petit alor que tu ne la mem pa essayer , la ds aura aussi le wifi, et en terme de puissance nintendo s'en foute, il ne veulent pa de consol toujour + puissant ce qu'il veule c'est inové comme comm il le fon avec la ds, tu di que la version de la ds n'étai pa abouti mai en atendan on a vu des jeu tourné dessus et pour la psp rien, de + je ne pensse pa que la psp soit abouti il faut qu'il change l'écran, la psp de l'e3 étai neuve é elle étai deja rayé, donc si il ne le change pa il faudra pensser a la déplacer sous verre, voila par contre c'est vrai pour les dare que tua donné,elle sortiron en printemps 2005 en Europe et la ds en fin d'anné au Japon et au US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant