Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 La psp est tres fragile comme il n'y a pas de claper , pas à l'instar de la Ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oué ta réson la psp tu la sort pa de ché toi, elle coute tro cher, si tu la laiss tréné avec té clé dan ta poche sa abime l'écran, tu doi stressé pour pa kon te la vol, alor ke la DS, ya moin de risk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 on dirait une console de l an 14 la sp et mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 y en a qui sont tetu !! Psp par ci psp par la ,sony les meilleurs !!! ...... LE DISIGN DE LA CONSOLE NINTENDO N'EST PAS DEFINITIF !C'EST UN PROTOTYPE !! Et perso , je prefere une console moche et pratique pour jouer, plutot qu'une console belle mais injouable ! Une console est faite pour jouer par pour frimer ! De plus un gros avantage de la DS > nintendo t'oblige pas a foutre tes jeux a la poubelle ,elle est compatible avec gb/gbc/gba ! et ca c bien ! ils t"oblige pas a acheter obligatoirement de nouveaux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Un bon dossier sur la DS : http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 on dirait une console de l an 14 la sp et mieu Tu dis vraiment n'importe quoi , parce qu'elle est pour toi plus moche , la console est mieux ? En plus , tu sais elle ressemble à quoi la DS?.....à une console de jeux videos, tout simplement , comme à la bonne epoque de la Snes ou Megadrive ! Avant qui il n' est X-box et ps2 , vous ne disez pas : ''oh elle est moche'' Mais maintenant , comme dis si bien sanguwil , Une console est faite pour jouer par pour frimer ! Aller , un cacher et au dodo mon CoCo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 serieux les jeux gb et gba sont compatible c enorme !!! Vs mexcuserez mais je nai pas envie de lire les articles trog long donc je voulais juste savoir la date a lakel la nouvel nintendo sortait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je remet une couche sur la PSP: Compatibilité: Premiere Console Portable de Sony alors Design: Je sais que le design fait pas tout mais la PSP l'emporte et coté maniabilité la PSP n'a aucun probleme et je vois pas pk on dit "Et perso , je prefere une console moche et pratique pour jouer, plutot qu'une console belle mais injouable !" La PSP n'est pas injouable. Jeu: Et bien c'est pareil on va retrouver les Jeux à succès de chez Nintendo, des suites aussi (un peu trop même) et pareille chez Sony et des suites aussi. Puissance: La PSP prend aussi le dessus car elle benificira du Bump-Mapping de toutes les derniere technologie quoi. Donc plus puissante qu'une PS2 et DS qui elle utilise les capacité de la N64, ce qui est dommage pour Nintendo. Le 2eme écran: Ben si c'est pour voir une map comme dans Mario Kart DS c'est vraiment pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Super Sonic => Tu sait quelle est la grosse difference en la Ds et la Psp ??? Avec la Ds tu n'es pas obliger de revendre ta Grand mere pour pouvoir te l'acheter !! Plus de 2000balles pour une console portable qui a aucune protection ,donc qui est prevu pour etre casser rapidement (marketing sony comme les magnetoscope,ect! ) ! Faus arretter de se foutre de la geulle du monde ! Bientot les consoles sony vont valloir le prix d'une bagnole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 '''Et perso , je prefere une console moche et pratique pour jouer, plutot qu'une console belle mais injouable !" [b]La PSP n'est pas injouable.[/b] On a jamais dit ca..... DS qui elle utilise les capacité de la N64, ce qui est dommage pour Nintendo. Et alors , franchement je prefere jouer à Zelda 64 Ds plutot qu'a un Metal Gear en 3d fait avec la puissance de la Ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant