Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 la nintendo ds telle qu'elle est presentée a l' i-kioube !! vos impressions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 jla trouve moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt Niveau design c'est pas la psp mais à mon avis elle a du potenciel et il y aura de bons jeux fun dessus... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je trouve qu'on revient un peu au temps du "Game & Watch"...une sorte de retour aux sources (désormais la spécialité de nintendo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui mais qui dit nintendo dit eternel recommencement, on va encore avoir droit a un énième mario, puis un metroid, un kirby, un zelda, un pokemon etc ... et ils appellent ca de l'innovation chez nintendo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa fai space avec les 2 ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi, j'pense que les jeux vont être bien, 2 écran sa ouvre de nouvelle possibilté, en plus ya une entré micro, un wireless, des cartouch de jeux qui atteignent 1go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ....Wifi , Blue Thooth , c'est claire , elle va bouffer la Psp , avec Des jeux Square Enix , capcom , namco etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 chui pa sur kel va boufé la psp, la psp é pa mal ossi, mé tré cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant