Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Si tout va bien c'est pour 1er Trimestre 2005 Source --> Re 7 Canal J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Excellent moi aussi des fois je regarde cet emission ! Ouais ben on espere parske ca fai un ti moment ke jai plus de console portable et jai po envie dacheter un advance juste pour qq mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 hum..... La politique jeux video est tres "vicelarde" A chaque fois on dis : "ca sortira debut de l'année..." mais ils s'arrange tjs pour la sortir fin d'année ,genre debut decembre car c la periode de noel... qui dis noel dis gens plein de sous .... et plein de cadeau a faire.... ....pis en debut d'année apres noel les gens ont plus de sous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben esperons ke tu vois juste en disant cela San car ca me demange de plus en plus la jai du mal a tenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tu crois ke moi je suis po impatient de tester une console bi-ecran !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tin c net ! Jespere kon pourra egalement faire autant de truc kavec la GBA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 normalement c'est : "Premier trimestre 2005" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Arf ca veut dire pas avant mars 2005...en gros un an dattente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais bon ca sent le ...... decembre 2003 tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant