Aller au contenu

Pas de PSP !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

faut avouer que sony pense SURTOUT au fric et les joeurs apres

 

merci freezou pour tes precieueses remarques....

 

ni plus ni moins que sega, nintendo et microsoft...

pfff... genre nintendo ils en ont qqchose a foutre... faut pas rever c'set que du business

les boites de dev, la je suis d'accord, les gars ils bossent avant tout pour faire des jeux sympas...

 

et puis si tout ce qu'on dit ca t'enerve t pas obliger de repondre :/ pasque jusqua present je t'ai vu que dans les posts les + chaud

 

et puis excuce moi de pas prendre part a vos discussions sur les slip... et autre

 

desole de reagir que a des sujets ou je sais de quoi je parle..., relis le topic de propeller si ca t'amuses et tu vera bien que tout ce que je disais etait vrai (je m'enerve pas sans raison non plus)

 

desole aussi de ne pas faire des post super utili tesl les

 

"CHUIS TROP PTTTDDDRRRRRRR!!!!!"

 

et puis personnes ne t'obliges à me lire ou a me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quand on dit que Sony ne pense pas qu'a l'argent , je ne suis pas

 

daccord , et je suis daccord avec sangokuwill pour l'effet de mode

 

Ps2 : à la soirée Virgin , les Ps2 se vender , les gens devenais fou

 

, alors qu'il n'y avait aucun jeux valant l'achat de la console

 

, tout ca pour frimer et dire ''ouais j'ai la Ps2'' mais avec quoi

 

comme jeux ,''Offff , fantavision , un super jeux d'artifice'' Alors

 

que Shenmue sur Dreamcast etait sortie.....

 

Eh petit remarque , c'est pas Nintendo qui sort des Mario prologue ou Primus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

desole aussi de ne pas faire des post super utili tesl les 

"CHUIS TROP PTTTDDDRRRRRRR!!!!!" 
.

 

c'est ptete pas utile, mais si tu croi que toutes tes remarques sont utiles ....

c'est vrai sue prendre la tete a tlm c'est bcp plus utile hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est ptete pas utile, mais si tu croi que toutes tes remarques sont utiles .... 

 

bon ecoute Freezou, j'ai aucune pretention concernant ce que je dit,

 

mais arretes de me faire le moral comme quoi je m'enereve ou alors que mes posts sont inutiles, alors que la en l'occurence c'est toi qui vient foutre la merde en deblaterant sur un topic qui n'a rien a voir (on parle de la psp et de sony ici non??).

 

si t'as tant envie que ca de t'expliquer avec moi ,ya d'autre moyen qu'un forum, demandes le moi et je te file mon adresse mail (bien que je n'ai personellement rien de plus a te dire...).

 

c'est vrai sue prendre la tete a tlm c'est bcp plus utile hein

 

prendre la tete a tout le monde?? ca va detend toi aussi, si tu supportes pas qu'on te contredise c'est ton probleme, et puis la ou je me suis "pris la tete" comme tu dit c'etait a ces sujets :

 

- non propeller arena n'est pas un fake, et ce n'est pas une arnaque

- arretez de critiquer sony sans raison

- et concernant le post avec makaveli, c'etait ninplus ni moins qu'une demande de lien warez comme il y en a des locké dans toutes les autres sections du forum.

 

pu**in, chuis vraiment un fouteur de merde!!!!!

 

en l'occurence je trouve que c'est toi qui vient foutre la merde et qui vient te prendre la tete sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai rien specialement contre toi, mais avoue que tu t'enerve vite alors, ou alors c'est dans ta facon de t'exprimer ou ma facon de voir les choses.

 

 

Bien sur que je supporte d'etre contredi c'est comme ca qu'on

avance, pr le topic sur propeller j'ai le droit d'avoir des reserves sur le mecs nan ? c'est interdit ? :x

 

bon on fait la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui oui, on fait la paix, y'as pas de mal...

 

par contre Makaveli, je sais pas ce que tu as, faut te repeter les choses combien de fois pour que tu conprennes???

 

si tu veux pas admettre que ce que tu fait est ilegal bah tant pis pour toi...

 

et puis je n'ai pas dit, c'est trop grave ou c'est degeulasse ou c'est interdit, j'ai dit c'est ilegal, ce qui est la strict verité, point final. C'est pas un avis personnnel... c'est juste un fait.

 

enfin, on va pas remettre le meme debat ici quand meme?

 

soit un peu mature et reconnait tes tords ou alors arretes au moins de relancer le truc...

 

allez, peace les amis, apres tout on parle que de jeux videos ici, y'a des choses plus grave et plus importantes, c'est vrai que y'a pas de quoi se prendre la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben moi les gars, jvai pas prendre partit, de toute façon jsuis tjr avec mon Game Boy Pocket pi jme plaint pas...mai si je devai en choisir une...jrendrai la PSP, par pcke c'est sony, mais pcke j'adore leur style de jeux...mème si ceux de Nintendo déchire aussi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...