Aller au contenu

Pas de PSP !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'en ai marre de la suprémacie et du quasi monopole de sony sur le marché des consoles de salon, je n'ai pas envie de voir le même schéma sur le marché des consoles portables à moins qu'à cause de la concurrence les prix baissent beaucoup et que les consommateurs en profitent mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
s'ils font de la qualités ya pas de raisons qu'il récoltent pas le fruit de leurs efforts...si c'est de la merde personne n'achète (regarde la ngage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui , je suis de ton avis , ils ont vu snoy reussir dans le jeux videos , ils ont cru que c'etait super facile , et ben non , un bon gros flop , Nokia va en sortir une autre , qu'ils sont cons , ils ont rien compris....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est clair mais la nouvelle versionde la n-gagte risque de déchirer, surtout si son prix baisse. Sinon, la GP32, je la connais pas trop, elle sort quand en France?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

supremacie?? monopole de sony???

ca va faut se detendre. Ok Sony vend beaucoup plus que Nintendo et microsoft et alors??? ca n'empeche pas les autres firmes d'exister...

 

On va pas leur en vouloir de faire une bonne console avec des bon jeux quand meme?

 

ce genre de reactions anti-sony sans raison sont vraiment debile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...