Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je sais pas ce que vous avez tous contre la PSP !! La PSP risque de faire mal Nintendo si elle sort a un prix abordable. La Game-Boy a eut ses heures de gloire. Si la PSP cartone, Sony aura gagner sur tout les plans ! Je pense qu il faut attendre que la DS et la PSP sorte pour pouvoir juger et arreter de dire : Sony nous fais chier avec ses consoles pompes a fric ou des truc ds se genre. (Je ne dis pas que je suis pour sony ou quelqu un d autre, la preuve, j ai mm pas de PS2 ni de PSone mais juste une dreamcast et une xbox qui marche pas, mais ca on s en fout) Voila, je dirai qu une seule chose : Que la meilleur console gagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C juste que depuis que sony est arriver ,beaucoup d'ancien gamers se font chier , et ils ont peur que si sony bouffe tout le marché c devienne que ca , des jeux plein de vide . Ont veut pouvoir avoir le choix entre sony ,crosoft et nintendo! Le prb c que sony a une politique agressive (comme en hifi ect ) et ils veulent gagner le monopole (tout comme crosoft en info ) et c pour ca qu'il y a bcp de coup de geulle des gamers qui ne veulent pas de monopole d'un constructeur seulement ! Car qui dis monopole ,dis faire ce qu'ils veulle, jeux de merde ,cher ect !!! M'enfin !! De toute façon je me fais pas de soucis , vu que plus de 80% de la population ne pourra pas se l'offrir .. Et je pense surtout que la psp ne vise pas le meme type de gamers , donc pas de soucis pour nintendo qui perdera pas ses joueur , et reste plus qu' a souhaiter bonne chance a sony pour s'ouvrir un nouveau marcher pour un nouveau style de client . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 arretons la guerilla des consoles peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 arretons la guerilla des consoles peace n'empeche que t'es le premier a assasiné sony sans raison (genre ton post sur la psp et pourquoi il faut l'acheter...) sinon, quand tu dit "des jeux plein de vide", c'est pas sony qui fait la majorité des jeux ps2... c'est pour ca qu'elle marche bien d'ailleurs, parcequ'elle est soutenu par beaucoup de boite de jeu video dans les plus grosse (Konami, square enix, namco, capcom....) au contraire tu devrais remercier Sony d'etre agressif comme tu dit, ca a le merite de stimuler le marché. Sans cette politique agressive, et bien nintendo n'aurait, par exemple, pas remué ciel et terre pour avoir la license des biohazard... (donc pas de biohazard 4 sur GC!!) au final tout le monde y gagne... mais bon, aujourd'hui c'est "cool" de dire que sony sont des cons, qu'on est un vrai gamer quand on joue a la dreamcast encore aujourd'hui... si la ps2 etait vraiment pourrie comme tu sembles le croire, les boites de jeux aurait arrete de developper dessus depuis longtemps, les joueurs se serait tourné vers d'autre console... c'est pas juste a cause du marketing, ca ne fait pas tout. bon allez j'arrete la parceque ce genre de discussion m'enerve... PS : dsl sangokuwill si je te parait aggressif, j'ai vraiment rien contre toi, donc effectivement "peace" comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais c'est bien cette guéguerre des consoles, c'est l'occasion de débats et puis moi j'avais envie de participer à la naissance de cette rubrique sur les consoles portables. C'est vrai en fait, que le meilleur gagne!!! Et puis, on est les premiers à profiter de cette concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est l'ocasion des debat????? t'appeles ca un debat??? votre seul argument c'est "sony c'est des en**le, leurs consoles sont trop chere, boooouuuuuuuu!!!!" super.... par contre, effectivement on est les premier a profiter de la concurence, masi bon a en croire certain il ne faudrait que du nintendo ou du sega sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu n'a pas tort ds ce que tu dis "blablabla", C vrai que j'ai eter un peu mechant envers sony , a vrai dire j'ai reagi comme les anti -nintendo avec qui je venai de discuter avant ;-) mdr Franchement pour ceux qui veulent sony ,acheter , j'men fiche ;-) Le seul reproche que je fais et sur lequel je ne bougerai pas , c le prix ;-) mais bon , chacun voit la vie avec un budget differents ..... Pour ce qui es du : "si la ps2 etait vraiment pourrie comme tu sembles le croire, les boites de jeux aurait arrete de developper dessus depuis longtemps, les joueurs se serait tourné vers d'autre console... c'est pas juste a cause du marketing, ca ne fait pas tout." Il faus dire que beaucoup de monde ont acheter la ps2 par effet de mode et qui le regrette , car cette console leur convient pas !! Donc beaucoup vendu => les editeurs y vont !! Mais attention !! Je ne dis pas que sony deplais a tout le monde ,par exemple mon beau frere en est ravi ! et il n'aime pas sa dreamcast ! Chacun son style de jeux ;-) M'enfin tout ca pour dire !! C chacun son point de vu !! Et sorry aux gamers sony d'avoir jouer l'anti sony sur un coup de rage ps: blablabla , t'inquiette je ne te trouve pas trop agressive car meme moi parfois je tape une geulante sans pour autant etre agressif ;-) t'inquiette !! j'ten veut po ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 desoler ! corection post precedent !! Je ne te trouve po trop agressif et non agressive ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je pense que si ce qui se dit Sony sur la PSP comme quoi elle aura des graphisme proche de la PS2, alors la ca va dechirer pour une portable. Mais j ai pas encore vu de screen de jeux de DS, par contre pour la PSP on peut voir une image de GT4, faut dire que c est du joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon allez j'arrete la parceque ce genre de discussion m'enerve... bizarre dans tout tes posts tu te prend la tete, si tlm critique sony c'est qu'il y a une raison je suis ni pour ni contre, mais il faut avouer que sony pense SURTOUT au fric et les joeurs apres. et puis si tout ce qu'on dit ca t'enerve t pas obliger de repondre :/ pasque jusqua present je t'ai vu que dans les posts les + chaud ( propeller arena par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant