Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Je suis au regret de te dire que tu ne dois pas savoir plus lire qu'écrire malheureusement...

Regarde ce qui est écrit dans le premier post du Métatuto :

 

 

Pour chaque étape , j'ai inclus une vidéo de l'application concernée en fonctionnement.

Ce sont des vidéos provenant de Youtube , réalisées par Mamule de Tgames et Madri2 de Wii-info.

Celles ci n'étant pas destinées au départ pour le Métatuto , il se peut que les indications à l'écran diffèrent de celles du tutoriel.

Vous devez toujours suivre les indications du tutoriel , et pas celles des vidéos.

Ces vidéos ne sont là que pour vous montrer le fonctionnement de l'application , c'est tout.

Si t'avais lu ça , t'aurais pas cherché je ne sais quoi je ne sais où.:non:

 

Et pour rappel , rien ne m'oblige à répondre si j'en ai pas envie , surtout quand la question n'a rien à voir avec le sujet (oui désolé je ne peux pas deviner qu'au moment où tu poses la question tu es en train "d'essayer" de lire le tuto , étant donné que tu ne le précises pas).

 

Et je répète , fais un effort sur l'orthographe , ça pique aux yeux là , c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est pas comme si j'avais dit à quoi servait Bootmii dans le tuto...

 

Concernant l'orthographe je le lui ai dit et redit déjà de faire attention (y'a même un topic dédié fait à l'époque mais je parle dans le vent). Du coup la manière la plus simple c'est d'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Wii part aujourd'hui chez F O X C H I P pour un devis gratuit (puis je la récupère là-bas dans 10 jours, car je serai de passage en allant sur Paris).

 

En espérant qu"ils puissent la débricker (j'imagine avec la Puce Infectus non ?)

 

D'après vous, cela va-t-il être faisable ?

 

Sinon je suis bon pour lui racheter une Wii d'occaz (envrion 100 euros dans les cash aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , et pour éviter que ton pote fasse des trucs ^^ met la en 4.3 (aprés avoir installé HBC 1.0.8) et installe priiloader dans la foulée (avec les hacks de blocage mise à jour).

 

+1 Neb

faudrait même le dire (un peu mieux:DD) dans le MET@TUTO

 

c'est toujours mieux d'avoir un hack/firmware à jour (ou firmware hacké à jour:smokey:)

 

ça vaut pour d'autres consoles;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...