Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Merci NeB, pour cette expliquation, même si je me douté bien que l'USB3 nétait pas pris en charge par la Wii ;)

 

Merci darkclaw pour ta remarque également, personnellement, je n'ai pas U sing 2, seulement U sing 1 et Johny U sing pour ces 2 jeux le 222 et 223 sufise.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à mettre à jour , faut juste savoir lire.

Darkclaw ne nous apprend rien , on sait déjà que U-sing 2 nécessite l'ios 224 depuis perpete.

Et il est hors de question que je modifie TOUT le métatuto juste pour UN jeu , d'autant plus que la v5 des cIOS d'Hermes est bien moins bonne que la v4 (la compatibilité a régressé)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/liste-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html

Premier post , c'est indiqué clairement que U-sing 2 nécessite IOS224 base 57.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te parle de modifier "TOUT le metatuto" :pff:

 

je suggere de signaler que ce jeu (et ptet d'autres dans le futur) necessiteront de mettre a jour cet homebrew pour l'utilisation du 224

 

ou alors de mettre le lien comme tu l'as fait, et d'ajouter par exemple dans le dit topic,

 

U-sing 2

 

- BASE 57

IOS 224 (utiliser la v5 du cIOS d'hermes) + µloader

 

la mention verte :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'essaye en vain depuis ce matin de télécharger le pack rtu pour ma wii en 4.3 (nb j'ai déjà la homebrew chanel 1.08 d'installée) ainsi que Pack RTU WiiFlow 2.2 RC1 sur mediafire mais je n'y arrive pas. Snif snif..

 

Quelqu'un pourrait-il les poster ailleurs ?

Merci d'avance

Filou

 

C'est bon c'est en cours de téléchargement ... les liens sont revenus :)

Modifié par Filouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un soucis avec ma Wii pour pouvoir jouer à Metroïd Other M.

 

Je m'explique :

J'ai acheté le jeu et mis ma Wii à jour avec Pimp My Wii 2.11 (dernière version). Le jeu me demande de faire une mise à jour vu que j'étais toujours en version 4.1E.

Après beaucoup d'hésitations, je craque et je fini par faire cette fameuse mise à jour depuis le jeu. Me voila donc en version 4.3E. J'ai toujours mon HBC vu que c'était la dernière version : 1.0.8.

 

Sur ce j'ai suivi le tuto pour hacker de nouveau ma Wii et continuer de profiter des quelques backups que j'ai (que je lance sur DVD). Les backups peuvent de nouveau être lancés depuis neogamma mais plus du tout depuis la chaine disque classique. Ce n'est pas très grave en soit même si ça m'embête un peu. Autre chose nettement plus gênante : je remet mon original de Metroïd et il me redemande de faire la mise à jour ?!!

Si j'essaie de le lancer avec neogamma pour passer outre la mise à jour, ça ne marche pas.

 

Si vous aviez des pistes à me faire partager, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester et ça ne marche toujours pas :'(

J'ai bien répondu oui aux 2 hacks suivants :

 

-Bloquer la mise a jour DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu)

-Supprimer la vérif du DVD (indispensable pour bloquer les mises à jour depuis un Jeu)

 

et le jeu me propose toujours de faire la MaJ.

J'ai désactivé aussi le healthscreen au démarrage et ça, par contre, ça marche bien.

Metroïd n'aurait pas une sorte de protection ? Parce que si je refait la MaJ du jeu, je peux y jouer. Ca expliquerait aussi pourquoi neogamma ne peut pas le lancer en essayant de zapper automatiquement la MaJ.

C'est très étrange...

 

Personne n'a eu le problème ici ?

 

 

EDIT: j'ai une wii première génération, achetée à sa sortie, si ça peux aider...

Modifié par Chat-Minou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...