Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis actuellement en possession d'une wii non connectée au net et dont le firmware est 3.2

Donc voilà, la garantie de ma wii ayant expirée il y a peu, je me suis décidé à la hacker.

Google étant mon ami j'ai découvert différent tutos datant de plus ou moins longtemps. Ce qui en est ressorti est que j'hésite entre 2 tutos pour hacker ma wii. Donc soit j'utilise le métatuto qui date du 7 janvier 2010 ^^" mais qui est très bien expliqué, soit je m'essaie a utilisé ModMii 4.5.0 qui date du 4 mars 2011 mais dont l'utilisation m'a l'air moins guidée.

Voilà c'est donc sur cette hésitation que je requiers humblement vos avis et conseils. :jap:

 

Merci d'avance!

Cordialement Lailoken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai essayer avec SSBB et sa ne marche pas quand je branche la carte sd et que j'ouvre bah il ne se passe rien pouvez vous m'aider svp!

Ma carte sd = San disk for Wii 1.0 GB SD

SSBB en PAL

J'ai formater de toutes les manieres possible essayer et re essayer donc pouvez vous m'aider ? ^^

Alors personne pour m'aider ? ^^

Edit : J'ai vu que le tuto a ete modifié jvais essayer et jvous tiens au courant ^^

Modifié par bani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème te dit qu'il faut l'ios 249 rev9 minimum. Ca veut que tu ne l'as pas. Donc faut l'installer.

Regarde le Metatuto il doit certainement le faire installer.

 

PS : Ta signature n'allait pas je l'ai changée.

Désolé mais je ne le trouve pas le 249 tu peut m'aider stp ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...