lyoko62 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 @maximusk j'ai pas de controller GC ^^ mais il serrait possible de le faire avec une version moins recente de waninkoko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoko62 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 désolé j'ai trouvé le problème merci encore pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 2- Mon deuxième problème est que quand je lance bootmii cela me fait freezé la console j'aimerai donc savoir a quoi est du ce problème. Re Salut C'est encore moi. J'ai acheter une carte SD "normal" suite au conseil de Hamato mais j'ai encore mon probleme de bootmii qui plante j'aimerai donc savoir si quelqu'un a une solution a mon problème? Ou si il y a moyen d'enlever bootmii ou le hack pour tout réinstaller ? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 C'est bootmii qui plante ou le menu wii quand tu le lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 bah quand je suis dans HBC j'appui sur le bouton "home" de la wiimote puis "lancer bootmii" puis j'ai l'image du menu bootmii et la je freeze. Sinon quand la WII est éteinte et quand je l'allume avec la carte SD inséré elle démarre direct sur bootmii et je freeze aussi j'ai cette image au moment du freeze sauf que moi c'est l'icone WII qui est en sur brillance et que je n'est pas les 5 point en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ah bah je sais pas mais comment ça freeze? ça bouge plus quand tu appuyes sur power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 non la WII bloque complet et je suis obligé de débrancher l'alimentation je ne peut n'y l'éteindre en appuyant sur power n'y reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon bah désolé je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 @lyoko62, c'est possible tout à fait d'installer une autre version. C'est juste que la rev20b est la meilleure officielle. Tu dis avoir trouvé la solution quelle était-elle ? @yohanxdu18, si tu as déjà un DD préparé, il suffit juste d'installer les cIOS. @Hakha, tu es le premier à freezer de cette manière sur bootmii. Tu l'as installé en IOS ou en boot2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 je l'est installé en IOS et en boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant