Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

access nand, ca veut simplement dire que l'ios236 est installé.

Hakha, si c'est toi qui a installé alors tu as dû malheureusement flirté à droite à gauche pour mêler des petites conneries ^^

 

Après je vois 2 possibles choses

- Soit réinstaller par dessus bootmii en boot2 : ne plus se servir de l'accès par HBC mais lors du boot normal de la wii (fichier .ini ...)

- Soit, si tu as la HBC en 1.0.8, mettre à jour en 4.3 (pour nettoyer des petites choses auxquelles on ne penserait pas forcément) et retenter le hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour priiloader il est pourtant bien désinstaller car quand je le relance pour le re-désinstaller il me dit "priiloader non trouvé, mission annulé"

je peux éventuellement réinstaller bootmii en boot2

sinon j'ai la HBC en 1.0.8 et sa ne me gene pas de faire la MAJ en 4.3 (je possède déjà un des jeux nécessaire pour le hack)

 

Edit: le problème que j'ai c'est que je ne peut pas ouvrir Bootmii car il me fait freezer ma WII

Modifié par Hakha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la MAJ pour passer en 4.3 j'ai suivi le tuto et mais la MAJ ne m'a pas enlever HBC n'y bootmii/IOS que je n'arrive pas a désinstaller donc la je sèche un peu...

 

J'ai vu une option dans les menu de la console pour la formater c'est peut-être l'ultime solution ? j'aimerai donc savoir comment faire pour copier les sauv de jeu du type Super smash bros, mario kart etc .... ( en cas de formatage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...