lalaex Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, c'est vrai par contre, je penses pas que ce soit le piratage qui cause la mort des petits developpeurs..... mais bon, on va débattre de ça ici.... ya d'autres sections pour ça ptete chez les linkers DS je te mets +0,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayoc Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je traine sur le forum sans oser passer le cape de la modification soft de ma wii... faut dire aussi que le fait de ne pas avoir les jeux nécessaire complique les choses... J'ai donc (bon ou mauvais choix l'avenir le dira) décidé d'acheter la puce wiikey fusion (ma wii est en 4.3.E avec chipset D3-2, D4). J'ai installé la puce sans trop de difficulté, et apparemment ca fonctionne, même si j'ai eu une frayeur avec la mise à jour de la puce... Les jeux passent (apparemment pas tous : exemple : New Super Mario Bros Arcadia ne passe pas), donc je suis relativement content. Maintenant je me dis, comme la puce permet de lire les homebrews (chose encore non testé), je devrais pouvoir installer wiiflow sans utiliser le hack des jeux...? La question est donc simple : Dois-je installer la homebrew channel, et à partir de quel étape du métatuto je dois faire les choses ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bin c'est assez simple mais plutôt warez. Ta puce te permet de lancer des backups wii stockés sur une carte SD. C.Q.F.D. Sinon, vu que tu es en 4.3, suis le metatuto pour 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayoc Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Merci pour la réponse. Ok, mais j'aimerais confirmation à savoir si je dois installer la homebrew channel sachant que la puce est censée lire les hombrews ? Où est-ce que la homebrew channel est nécessaire pour installer les ios ? Edit : N'y a t'il pas moyen d'installer les ios sans la homebrew channel, directement à partir de la carte sd avec la puce ? Ton "C.Q.F.D" me laisse pener que oui ^^, mais alors comment ? (ou alors j'ai rien compris ) Modifié le 22 juillet 2011 par sayoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je ne vois pas comment être plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayoc Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok, donc je vais tenter d'installer les ios sans la homebrew channel... Par contre 'tite question : Je vois pas pourquoi tu dis que c'est plutôt warez ? En quoi une puce est plus warez qu'un hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayoc Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah autre question : Ais-je vraiment besoin d'installer l'IOS236 ? Car si j'ai bien compris, dans le tuto, il sert à pouvoir installer les autres ios correctement avec la homebrew channel ? Mais si je n'utilise pas la hombrew channel, j'en déduit que je ne dois pas installer l'IOS236 ? J'insiste car j'ai vraiment pas envie de bricker ma wii ! ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je cherche des jeux à télécharger auriez-vous des adresses à me proposer??? Merci d'avance c'est les propos qui flirtent avec le warez, pas la méthode de hack. Et ce n'est pas le genre de questions a poser sur ce forum. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayoc Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Oui, enfin là ca flirt pas avec le warez, on est carrément dedans ! Mais rien à voir avec moi et ma question bon sang... edit : ah j'ai compris.. c'est parce que je parle NSMB arcadia... oui ben c'était pour l'exemple, c'est pour tester si tous passe vraiment comme on dit avec les puces... réponse : non. Désolé. Modifié le 22 juillet 2011 par sayoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Wé bin moi, je peux plus rien pour toi. Ca sert à rien de parler avec un mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant