Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Salut all

 

Juste une petite question. Si on décide de ne plus utiliser la faille software (suivis via ce tuto) et que l'on veux revenir à une Wii d'origine pour pouvoir l'utiliser SANS RISQUE avec les mise à jour proposer dans les jeux .... Pour éviter de la briquer

 

Peut-on ?

Si oui comment ? juste besoin de supprimer les chaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as priiloader ?

Si oui, faut le désactiver, si non bin rien :)

 

Pour avoir une Wii Nickel, il suffit de faire à l'envers.

Il faudra juste penser à utiliser (en plus de ce qu'on donne) Cios Uninstaller pour supprimer les cios 222 223 236 249 250.

 

Pour avoir juste une Wii vendable, suffit juste de supprimer les chaines, les cIOS ne brickeront pas si y'a une maj.

 

Sinon si c'est pour toi, tu peux faire une MAJ normale sans rien de te soucier. Si le hack n'est pas assez à jour pour le FW ainsi installé (pendant la maj), ça sautera comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hamato :)

EN faite oui c'est juste pour moi, car la par exemple j'ai le jeu original Donkey Kong, et il me demande une MAJ, j'ai peur de briquer ma wii si j'accepte :(

 

EDIT: je n'ai pas Priiloader

Modifié par Magic-Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magic-Ice : DK demande la toute dernière version : 4.3 v2.

Donc vérifie que tu as la HBC 1.0.8.

Fais la MAJ : DK passera.

Tu fais le metatuto pour 4.3 : DK passera et le hack sera de nouveau opérationnel.

 

@errabiao : comme je te l'ai donné la marche à suivre dans l'autre topic pour être en 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

C'est probablement déjà très clair dans le tutoriel, mais je voudrais m'assurer qu'il est possible de 'hacker' ma Wii en 4.3E (si ça change quelque chose ?), qui a téléchargé la dernière mise à jour en date, avec le jeu Super Smash Bross Brawl [PAL].

 

Merci d'avance !

Modifié par Claeysb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...