errabiao Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, je fais une relance personne n'a d'idée pour mon souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est que tu n'as pas d'IOS 58 tout simplement. Encore une fois tu ne lis pas. Tu es en 4.0 et tu fais un tuto pour 4.3. Cherche l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut all Juste une petite question. Si on décide de ne plus utiliser la faille software (suivis via ce tuto) et que l'on veux revenir à une Wii d'origine pour pouvoir l'utiliser SANS RISQUE avec les mise à jour proposer dans les jeux .... Pour éviter de la briquer Peut-on ? Si oui comment ? juste besoin de supprimer les chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as priiloader ? Si oui, faut le désactiver, si non bin rien Pour avoir une Wii Nickel, il suffit de faire à l'envers. Il faudra juste penser à utiliser (en plus de ce qu'on donne) Cios Uninstaller pour supprimer les cios 222 223 236 249 250. Pour avoir juste une Wii vendable, suffit juste de supprimer les chaines, les cIOS ne brickeront pas si y'a une maj. Sinon si c'est pour toi, tu peux faire une MAJ normale sans rien de te soucier. Si le hack n'est pas assez à jour pour le FW ainsi installé (pendant la maj), ça sautera comme si de rien n'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Merci pour ta réponse Hamato EN faite oui c'est juste pour moi, car la par exemple j'ai le jeu original Donkey Kong, et il me demande une MAJ, j'ai peur de briquer ma wii si j'accepte EDIT: je n'ai pas Priiloader Modifié le 10 juin 2011 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errabiao Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oui c'est juste Hamato mais comme je voulais passer en 4.3 je pensais qu'il fallait suivre la partie 3 du tuto en 4.3 tu penses que je dois d'abord mettre à jour la console puis faire le tuto en 4.3 c'est bien ça merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 @Magic-Ice : DK demande la toute dernière version : 4.3 v2. Donc vérifie que tu as la HBC 1.0.8. Fais la MAJ : DK passera. Tu fais le metatuto pour 4.3 : DK passera et le hack sera de nouveau opérationnel. @errabiao : comme je te l'ai donné la marche à suivre dans l'autre topic pour être en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claeysb Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Bonjour C'est probablement déjà très clair dans le tutoriel, mais je voudrais m'assurer qu'il est possible de 'hacker' ma Wii en 4.3E (si ça change quelque chose ?), qui a téléchargé la dernière mise à jour en date, avec le jeu Super Smash Bross Brawl [PAL]. Merci d'avance ! Modifié le 10 juin 2011 par Claeysb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Claeysb, oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claeysb Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci J'me lance ce week-end et je vous dirai quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant