Aller au contenu

Chaos Communication Congress


cafecreme

Messages recommandés

Donc pour toi la console est capable de déchiffrer/verifier/re-chiffrer/déchiffrer les binaires à la volée à chaque execution sans pertes de performances ?

 

Oui... cela fais depuis un moment que IBM avais parler de la chose par rapport au CELL.

 

winners87, commence pas à être insultant... reste dans ton coin à te tourner les pouces et milité pour le téléchargement des jeux... encore une fois, je donne mon avis selon l'expérience que j'ai... si tu n'est pas content, ta jeuxvideo.com pour ça.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappele un certain wemerica tout ça... lol

 

sinon pour en revenir au sujet ça me fait un peu rire ceux qui crachent sur les dongles.

 

C'est quoi le but du hack ? Lancer des homebrew, des backups (enfin perso c'est ce que je recherche, surtout vu la fiabilité des blocs optiques des ps1, 2 et 3) et c'est ce qu'ont permis les dongles au bout de 4 ans de sortie de la PS3. Ce nouveau hack qui s'annonce, j'en attend une seule chose, le retour du PSN sinon ça n'apportera rien de + pour moi et les joueurs lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappele un certain wemerica tout ça... lol

 

sinon pour en revenir au sujet ça me fait un peu rire ceux qui crachent sur les dongles.

 

C'est quoi le but du hack ? Lancer des homebrew, des backups (enfin perso c'est ce que je recherche, surtout vu la fiabilité des blocs optiques des ps1, 2 et 3) et c'est ce qu'ont permis les dongles au bout de 4 ans de sortie de la PS3. Ce nouveau hack qui s'annonce, j'en attend une seule chose, le retour du PSN sinon ça n'apportera rien de + pour moi et les joueurs lambda.

 

OK, tu t'en fou parce que t'es en 3.41. Je te signale juste que GT5 nécessite la 3.50 et ne marche pas avec le hack. Et que d'autres jeux l'auront. Du coup, si ce hack marche avec les nouveaux firmwares, il permettra de concilier nouveau jeux avec MAJ + hack. Et ça c'est pas rien.

Et les joueurs lambda ne restent pas en 3.41 ;)

Donc pour moi le PSN n'est qu'une option.

 

Moi perso j'ai GT5 en édition collector qui m'attend chez moi et auquel je peux pas toucher car j'ai peur de niqué mon hack par dongle...

Ba en même temps tu l'as un peu cherché hein :D Faut faire des choix dans la vie, moi je kiff mon GT5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi si j'étais ces gars, je me ferais payé des millions/milliards

Sony a surement du essayer de les faire taire moralement et légalement parlant hein ^^

Mais y'a surement eu un désaccord

- soit les hackeurs ne sont strictement pas intéressés par ce genre de job : les vrais passionés du genre le font pour le plaisir de l'exploit : c'est leur passe-temps à eux.

- soit les hackeurs ne sont intéressés à aider une multinationale de la sorte que moyennant grosses finances et conditions, et Sony n'a pas suivi.

 

Je n'en sais rien mais c'est une cause probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu t'en fou parce que t'es en 3.41. Je te signale juste que GT5 nécessite la 3.50 et ne marche pas avec le hack. Et que d'autres jeux l'auront. Du coup, si ce hack marche avec les nouveaux firmwares, il permettra de concilier nouveau jeux avec MAJ + hack. Et ça c'est pas rien.

Et les joueurs lambda ne restent pas en 3.41 ;)

Donc pour moi le PSN n'est qu'une option.

 

 

Ba en même temps tu l'as un peu cherché hein :D Faut faire des choix dans la vie, moi je kiff mon GT5 :D

 

ouai je pensais plus au souci des jeux qui nécessitent le dernier fw :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut imaginer la sortie d' un emulateur pour les jeux PS2 sur les PS3 qui ne sont pas retrocompatible PS2?

 

C'est possible ,vu que certaines ps3 ne lance les jeux ps2 que de manière logicielle .Reste à voir si les slims ne sont pas plus allégé en composant (mémoire ) que les fat.

 

Sur ce ,je vous souhaite à tous une bonne année 2011 en avance :bnc: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...