Aller au contenu

Chaos Communication Congress


cafecreme

Messages recommandés

Une moyenne de 40 jeux par moi (PSN + BR)

+ l'occupation IRL

+ les autres consoles

y'a de quoi faire

 

Et à moins d'avoir hérité, on n'a pas l'argent pour tous les acheter&jouer ET le temps libre IRL.

 

 

Si tu t'emmerdes tellement, je peux te conseiller de checker tout le hack ps3 depuis ses débuts et t'assurer de tout comprendre : tu vas pas t'emmerder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 17 console tu vois.......donc bon ...

 

Y a que avec le catalogue ps2 que je m'enmerde moins, normal il est increvable.

Pour ce qui est de la ps3, sa a été très vite pour que je dise le mot jmenmerde après avoir fais plus de 74 jeu dessus....

 

 

Tu es vraiment un trop bon joueur, à ta place je poserais ma candidature dans une grosse boite de développeur de jeux vidéos pour les manager sur l'IA et le gameplay, histoire de ne plus m'emmerder ;)

 

En attendant : Si tu t'emmerdes tellement, je peux te conseiller de checker tout le hack ps3 depuis ses débuts et t'assurer de tout comprendre : tu vas pas t'emmerder ;)

 

Et je te le dis gentiment ne le prends pas mal, mais si c'est pour venir nous sortir des absurdités pareilles, dégage des forums métagames. Les kikoolol comme toi c'est sur jeuxvideo.com qu'on en trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver la clef privée d'un système de d'encryption et vous avez gagnez ... c'est vrai pour tout système à clef publique/privée...

 

Pourquoi ça ne se bouche pas ? Et ce même avec une nouvelle carte mère ... bah parce que si on change cette clef, la PS3 ne pourra pas lire le contenu des jeux anterieurs à ce changement ...

 

Une des solutions parcellaire pour contrer un petit peu serait de rajouter une autre clef privée pour les nouveaux binaires, mais il faudra de toute façon garder l'ancienne ... Si ils changent la clef privée arbitrairement il faudrait mettre à jour tout les binaires des jeux antérieurs ... et ça niveau stockage sur la console c'est énorme ... sans compter le packaging des updates forcées pour tout les dev ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils changent la clef privée arbitrairement il faudrait mettre à jour tout les binaires des jeux antérieurs ... et ça niveau stockage sur la console c'est énorme ... sans compter le packaging des updates forcées pour tout les dev ...

 

Impossible, car çà voudrait dire que toutes les personnes n'ayant pas accès au net pourrait jeter leur anciens jeux.... Sony ne peuvent rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, car çà voudrait dire que toutes les personnes n'ayant pas accès au net pourrait jeter leur anciens jeux.... Sony ne peuvent rien faire...

 

Oui et non.

 

Pour le Fail0verflow, ce n'est pas nouveau... se soucis de la PS3 à toujours été la... pourquoi le dire que maintenant, c'est surtout pour faire parler les bavards et créer le buzz, laisser le temps à la PS3 de s'installer.

 

Mais le soucis contrairement à se qu'ils essayents de faire croire... genre soi-disant d'avoir attendu que Sony bloque OtherOS pour reveler cela, la bonne escuse.

 

Jack, contrairement à ce que tu crois, se problème peux être vite boucher et il le sera, d'ailleurs Sony à déjà fournis un tout nouveau SDK à divers boîte de prod et test un nouveau système de sécurité.

 

Old Key -> New Key -> Verification -> Old Key Patcher -> New Key

 

Pas besoin de changer toute les binaires antérieures, il suffirais pour Sony de patcher à la voler les aléas et mettre en place un système de vérification.

 

Ils ont encore rien vu de la PS3, si il pense que se problème ne peux être boucher, ils ont reveler, l'une des seuls vrai ouverture... maintenant Sony va réagir en conséquence voir déjà travailler sur le problème bien avant l'annonce.

 

La seul chose que je regrette, c'est d'avoir justement reveler cela de manière aussi publique et de parler du fait qu'on peux copier ses jeux tranquillement et les booter comme un original... on vois le délire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que je vais fournir mon savoir à des personnes aussi insultant que toi ?
Et je ne veux pas avoir des soucis avec Sony, c'est simple, ce n'est pas dans mon intêret, vu que j'ai déjà taffer avec eux.
Au passage le lancement des jeux en 3.50 sont possible sur une 3.41.. suffit de bien regarder le firmware 3.50, il y'a des valeurs rajouter pour checker le boot des jeux, ses valeurs peuvent être intégrer sur une 3.41 pour valider la séquence de boot.

 

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le dis, sa va encore aider certain à faire du commerce

d'ailleurs Sony à déjà fournis un tout nouveau SDK à divers boîte de prod et test un nouveau système de sécurité
knyz is the man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...