Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Est-ce qu'il fait partie des jeux fixés récemment ? ( dans la liste du loader qui est sorti le 12 juillet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'aurais une question: le wood marche tout seul ou alors faut t-il le rajouter aux fichiers existants(DS menu.dat,DS menu.sys etc...)? Merci Modifié le 24 juillet 2011 par paco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'aurais une question: le wood marche tout seul ou alors faut t-il le rajouter aux fichiers existants(DS menu.dat,DS menu.sys etc...)? Merci Bonjour, Tu postes au mauvais endroit! Va dans la section Linkers, pas releases https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/ Le Wood est un kernel indépendant, pas un firmware donc il fonctionne tout seul! https://preprod.metagames.fr/forums/r4/wood-pour-r4ds-com-m3-simply-17-124931.html#post1642834 Modifié le 24 juillet 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 je peut pas te dire bitonio6 le jeu vient de sortir et je suis pas au courant de cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Tu postes au mauvais endroit! Va dans la section Linkers, pas releases Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames Le Wood est un kernel indépendant, pas un firmware donc il fonctionne tout seul! https://preprod.metagames.fr/forums/r4/wood-pour-r4ds-com-m3-simply-17-124931.html#post1642834 Désolé je me suis trompé mais merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramza Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Quand est ce que le dernier kirby en date sur ds sera patcher pour l'acekard2I, j'ai 2 écrant blanc au démarage. Sur dsscene, quelque linker on leur mise a jour mais pas l'acekard2i, est ce normal, a l'habitude sa va tres vite pour patcher un jeu ds, mais la je trouve le temp long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 juste pour vous dire qu'avec le dernier akaio 1.8.8 captain america fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Pour info Beyblade Metal Master plante souvent (en cours de jeu et de manière aléatoire) que ce soit en akaio 1.8.6 ou 1.8.8 Je ne sais pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est bon j'ai trouvé une solution sur le internet qui a l'air de marché. Je vais tout de même laisser passer une semaine pour voir si y a pas de nouvelles erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane3D Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, J'ai quelques jeux qui marchent pas "écran blanc dés le démarrage" pourtant y a des jeux plus récent qu'eux et qui marche sans problème. Okamiden et Chrono Trigger ne marche pas par exemple. Une solution ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant