Aller au contenu

J'ai un problème avec un jeu, Aidez-moi!


Invité bitonio6

Messages recommandés

De rien mais suis mon lien plutôt que celui sur linfox car ils sont à la rue niveau OS supercard.

 

Le dernier qu'il propose date de plusieurs plombes (EOS1SP5) et je ne parle même pas des revisions en retard.

 

Je connaissais bien là-dessus justement à l'époque..Mais depuis que j'ai décroché y'a fort longtemps je ne m'en souvenais plus:bedo:

 

Encore merci,je testerai si GoldenEye 007 marche;) J'vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est le travail de la TEAM supercard qui est un bordel monstre...

 

Heureusement que Alfadir s'occupe de pas mal de truc pour la scène française,

sinon c'est pas évident du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le travail de supercard est clair et net.

 

L'OS disponible sur la page officielle de l'EOS est parfaitement à jour, que ça soit pour la DSOne ou la DSTwo.

 

C'est linfox qui pour une raison ou une autre ne suis pas correctement ce linker (alors qu'il est presque bon pour la DSTwo ^^).

 

Allez savoir pourquoi ?

 

On pourrai leur signaler l'oubli mais déjà avec 3 forums officiels (anglais, français, chinois) et pleins de forums dédiés à supercard les utilisateurs on de quoi trouver leur bonheur :P

 

D'ailleurs les chinois on du trop boire en ce nouvel an, ils ont mis le forum non officiel français en lien officiel ^^.

 

Ca fait presque deux ans qu'ils hébergent le forum français gratuitement mais sans qu'ils lui donne le titre d'officiel.

Maintenant c'est en lien... bah ça changera rien de toute façon, il n'y a pas un seul membre de la TSC qui parle français :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et pour le Français, les paramètres, les skins spécifiques, etc... ?

 

La preuve on l'a eu dans ces deux dernières pages...

 

On pense que, mais en fait non, faut toujours aller voir s'il n'y a pas encore une nouvelle mise à jour...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tenir à jour son OS très souvent serait un défaut ?

 

Pour le français rien de spécifique hormis une traduction plus française, moins franglaise voir changlaise parfois ^^

 

Ca reste très loin du français de chez iTouch par exemple (les possesseurs d'iTouch comprendrons :P) mais j'aime quand tout est beau et en bon français.

 

 

De plus que ça soit pour les skins ou les mises à jour de l'OS tout peu se faire par wifi sans avoir à enlever son linker de la DS moins compliqué et plus facile tu meurs.

 

Et au cas où ça t'aurai échappé le monsieurs n'avait pas fait de mise à jour depuis des mois (je dirai même plus d'un an), donc les deux dernières page peuvent juste prouver que c'est bien de penser à faire les mises à jour de temps en temps :DD

 

Au passage tout ce temps il n'a pas rencontré le moindre souci ;) je trouve que c'est plutot une preuve que les OS chez SC c'est pas du pipi de chat :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...