Aller au contenu

J'ai un problème avec un jeu, Aidez-moi!


Invité bitonio6

Messages recommandés

A quoi sert ce patch nommée "DSONE" à remplacer par celui de l'OS "_DSONE"?

 

Pourquoi appel t-on EOS pour l'OS?

 

 

Bref,je possède la DSONE V1 toute premiere generation donc ;)..et quand j'vois aujourd'hui tout ce qui est sorti,c'est vraiment énorme:lol:..surtout,toutes les versions de NDS,comme dans le temps à l'époque de son ancêtre,la Game Boy :jap:..

 

Dommage qu'il n'y ai pas de topic dédié à Golden Eye 007,alors tans qu'à faire je spoile mes commentaire sur ce jeux qui m'as donné de bonne surprise:):

 

==>

Golden eye 007 sur NDS est vraiment réussi,ou plutôt n'est plus le bide qu'il était le premier titre (Rogue Agent)

Jouer au stylet est presque impossible et totalement inadapté je trouve,donc la méthode traditionnel et bien plus confortable ou presque,mais le gameplay reste quand même fluide pour une portable.Le mode online m'a vraiment très étonné sans compter que tout les élément sont fidèle au Golden Eye 007 de la N64 comme les mines de prox,lance-roquette etc..tout y est quoi :jap:

 

La version N64 est toutefois bien supérieur à la NDS et pourtant je crois que cette derniere est d'à peu près la même puissance que la N64 non?Dommage que ce Golden ne soit pas de qualité identique à son ainé original^^

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès l'installation du dernier kernel (ob5), un reformatage de la micro sd dans les règles (comme indiqué sur le tuto), impossible de faire fonctionner puzzle quest 2, meme en ayant essayé plusieurs version, mis en mode spécial à différentes vitesses. au démarage du jeu, je reste sur un écran noir. Quelqu'un a t'il la solution svp? (le jeu fonctionne sur un R4i sdhc qu'on m'a preté, faut il que j'en achete un en dernier recours?). merci d'avance de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès l'installation du dernier kernel (ob5), un reformatage de la micro sd dans les règles (comme indiqué sur le tuto), impossible de faire fonctionner puzzle quest 2, meme en ayant essayé plusieurs version, mis en mode spécial à différentes vitesses. au démarage du jeu, je reste sur un écran noir. Quelqu'un a t'il la solution svp? (le jeu fonctionne sur un R4i sdhc qu'on m'a preté, faut il que j'en achete un en dernier recours?). merci d'avance de votre aide

EZ-Flash USA Forum • View topic - [EZ5i (EZVi)] REPORT your DS GAME problem here :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros d'apres ce que mon anglais basiquement scolaire m'a permit de comprendre, le probleme est referencé mais non solutionné. a quoi correspond "hibrid Mode Issue"?

 

(merci pour l'info de la signature, ca doit fonctionner maintenant)

Modifié par krysprolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :)

 

Bon, je me suis inscrit parce-que j'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.

J'ai le linker M3i Zéro, j'ai une carte micro SD de 2 Go que j'ai formatée, tout bien tout normal, pour y mettre les fichiers nécessaires pour ce linker.

Donc, je suis le tuto de bitonio sur ce site et j'installe d'abord le fichier SYSTEM et ensuite F_CORE.DAT. Je flashe le linker avec sa carte micro SD, ça passe tranquille... Je rebranche la SD, je supprime le fichier f_core et je crée un fichier NDS pour y inclure les jeux .nds, jusque là, c'est normal.

Parmi ces jeux, j'ai Prof. Layton et son village de mes deux qui marche parfaitement. J'ai aussi Pokémon Perle d'huître qui marche excellemment bien. MAIS, UN jeu fait de la résistance, le papy des jeux pokémons, quoiqu'il y a eu du botox dans les hautes herbes, je parle de Pokémon Argent : Soul Silver. Je comprends vraiment pas pourquoi il ne marche pas.

J'ai bien sur le dernier SYSTEM en date, à priori. En tout cas, c'est ce que semble m'indiquer le site, dsgogogo, qui me redirige vers le site Handheldsources pour le télécharger. C'est le SYSTEM G6&M3DS-R_M74.

Quant au F_CORE, c'est la version 1.6.1 que j'ai, donc, pas de problème à ce niveau là.

Mais, rien à faire, je désespère... Surtout que ce jeu n'est plus d'actualité et qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes de compatibilité.

Peut-être que j'ai obtenu une mauvaise rom ? Je ne vois que ça...

 

J'en appelle donc, en vertu des pouvoirs dont je dispose (à savoir, de la transposition instantanée, de la synthèse de vin à partir d'eau et de la transformation en lapin garou), à votre aimable et charitable secours. En gros, aidez-moi, s'il vous plaît :)

Si c'est la rom qui est en cause, pourriez-vous m'en envoyer une correcte, dans la mesure où vous l'avez déjà ou vous savez où la trouver (Je ne veux pas vous faire chercher une rom, c'est très compliquée, je mets des heures à les trouver) ?

Ça fait beaucoup de ou/où, mais tant que ce ne sont pas des "si" ;)

 

Voilà, merci d'avance :P

 

Edit : J’oubliais, le problème que je rencontre dans ce jeu : Le jeu en lui même marche, MAIS, il freeze tout le temps. En fait, cela à lieu lorsque l'on est sur un écran et qu'on veut sortir de cet écran. Le jeu noirci alors l'écran en guise de sortie d'écran, normalement, et affiche ensuite l'écran qui vient après. Par exemple, lorsque l'on est en combat contre un pokémon sauvage et qu'on fuit, le jeu met, normalement, un écran noir avant de reprendre l'écran où l'on déplace le personnage. A certains moments, ce mécanisme marche, mais à d'autres, l'écran reste noir indéfiniment, m'obligeant à éteindre la console.

 

Edit 2 : Ah et j'ai le même problème avec Golden Sun : Obscure Aurore... :/

Modifié par apearence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...